Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
29 Août 2008, 07:46:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
N'hésitez pas à participer à nos forums. Aucune inscription requise, entrez seulement votre pseudo et le mot de passe utilisé sur IRC !
13685 Messages dans 1425 Sujets par 706 Membres
Dernier membre: tuxxx
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Politique  |  Actualités  |  Sujet: Hommage a Steve Irwin 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Hommage a Steve Irwin  (Lu 842 fois)
darkgusgus
Citoyen(ne)

EpiKarma : +10/-20
Hors ligne Hors ligne

Vive #jeux

Hommage a Steve Irwin
« le: 08 Septembre 2006, 06:38:07 »

4 Septembre, Australie

Citation
Steve Irwin, le chasseur de crocodiles australien le plus célèbre de la planète, également animateur d'émissions télévisées animalières, est mort lundi 4 septembre d'une piqûre de raie pastenague. Il était âgé de 44 ans.

Son goût du danger avait fait de lui une star dans son pays et à travers le monde. Propriétaire du zoo de Queensland, dans le nord-est de l'Australie, il avait joué son propre rôle dans le film Crocodile Hunter de John Stainton (2002). Steve Irwin avait déclenché un scandale en 2004 : devant les caméras de télévision, il avait donné à manger d'une main un poulet à un crocodile tout en portant son nouveau-né de l'autre. L'aventurier avait justifié ce geste par le besoin d'éduquer les gens sur les dangers de la nature. "L'Australie a perdu un fils merveilleux et haut en couleur", a déclaré John Howard, le premier ministre australien.

J'avais entendu dire qu'il est mort sur plateau, au moins il est mort en faisant ce qu'il aimait le plus au monde... J'ai pris une minute de silence pour lui, il était quelqu'un d'extraordinaire pour moi... J'ai cru que je pouvais ête chasseur de crocrodile parce que de ses émissions que ma mère avait importé... Jusqu'a ce que j'ai appris qu'il n'y avait pas de crocrodiles au Québec. L'un de mes rêves était de m'envoler en Australie pour le rencontrer et lui dire que j'était un très grand fan.

Un dernier mot en ton honneur "It's Gorgeous Undecided
Journalisée

On est des roux, on est venu te chercher pour t'ammener a l'école
Pages: [1] Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Politique  |  Actualités  |  Sujet: Hommage a Steve Irwin « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.13.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !