Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
07 Septembre 2008, 02:42:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
N'hésitez pas à participer à nos forums. Aucune inscription requise, entrez seulement votre pseudo et le mot de passe utilisé sur IRC !
13796 Messages dans 1606 Sujets par 711 Membres
Dernier membre: pseudonyme
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Audiovisuel  |  Cinéma  |  Sujet: A Scanner Darkly 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: A Scanner Darkly  (Lu 1021 fois)
koko
Citoyen(ne)

EpiKarma : +11/-13
Hors ligne Hors ligne

#musique - section Sourds et malentendants

A Scanner Darkly
« le: 26 Février 2006, 12:01:28 »

Le seul film que j'attends avec impatience depuis un an maintenant .... C'est pour juin de cette année  Cheesy

Résumé:
Dans un avenir proche où les États-unis ont fini par perdre leur guerre contre le trafic de drogue, Fred (Keanu Reeves) fait parti de ses nombreux agents infiltrés sous l’emprise de la Substance D qui provoque des dédoublements de personnalité. C’est ainsi que Fred est également Bob, un redoutable trafiquant de drogue. Avec ses supérieurs, il va néanmoins tenter d’arrêter les agissements de Bob…

Techniquement innovant, de toute beauté, les amateurs de SF / image animée sauront apprecier la technique de ce bijou...

info imdb : http://www.imdb.com/title/tt0405296/ ya qu'a matter la bande annonce pour comprendre ...

Bande annonce dispo la : http://www.ifilm.com/ifilmdetail/2665143?htv=12

La technique de l'animation posée sur des personnages humains.......
Journalisée

Anaelle
Responsable d'une section
Archonte

EpiKarma : +33/-32
Hors ligne Hors ligne

Re : A Scanner Darkly
« Réponse #1 le: 26 Février 2006, 12:24:36 »

Huuuuum Keanu Reeves  smitten

Il m'a l'air fort bien ce film Smiley)
Journalisée

ChanAdmin #Dialogues
LuckyFranck
Archonte

EpiKarma : +43/-25
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #2 le: 26 Février 2006, 13:24:15 »

Encore un film représenté des genre de dessins ?
Genre Sin City Tongue

Huuuuum Keanu Reeves  smitten

Il m'a l'air fort bien ce film Smiley)

Tss, ça serais Gégé Depardieu il y aurais déja moins de monde xD
Journalisée

Je défendrai mes opinions jusqu'à ma mort, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez défendre les vôtres. (Voltaire)

http://www.sports.epiknet.org/, le Canal de tous les sports.
BENHUR
Archonte

EpiKarma : +23/-15
Hors ligne Hors ligne

Re : A Scanner Darkly
« Réponse #3 le: 26 Février 2006, 13:26:38 »

Qu'est ce que tu as contre Gégé ? smitten
Journalisée

Arrêtes ton char...et see you online sur EpiKnet Wink
LuckyFranck
Archonte

EpiKarma : +43/-25
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #4 le: 26 Février 2006, 14:03:38 »

lol c'est le premier acteur qui fais pas trop craquer les filles, qui m'est venu à l'esprit :p
Journalisée

Je défendrai mes opinions jusqu'à ma mort, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez défendre les vôtres. (Voltaire)

http://www.sports.epiknet.org/, le Canal de tous les sports.
koko
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

Re : Re : A Scanner Darkly
« Réponse #5 le: 26 Février 2006, 19:30:09 »

Encore un film représenté des genre de dessins ?
Genre Sin City Tongue
Nop pas du tout, dans le sens ou :

Dans Sin City, seule la colorimétrie a été modifiée, passage en trames noire et blanc, et accentuations de certaines couleurs vives... rouge a levre et quelques détails.
Mais les acteurs et autres, reste en video...

La, dans celui ci, tout les plans d'images ont été redessinnés par dessus les acteurs (Ils ont utilisés une technique plutot balaise qui s'appelle le "rotoscoping" utilisé par les gens qui travaillent en montage video et multimédia... c'est super dur). et animés comme un dessin animé, mais la qualité et le rendu est assez surprennant, y'a qu'a regarder la bande annonce pour voir le genre d'image que ca donne... C'est bluffant. Le résultat promets....

Film culte à prévoir... Je n'irais plus au ciné avant ce film   Cheesy
Journalisée

Anaelle
Responsable d'une section
Archonte

EpiKarma : +33/-32
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #6 le: 26 Février 2006, 19:52:57 »

Bah Gérard Depardieu j'aime bien aussi, pas forcément pour les mêmes raison disons  Tongue

Pour parler de Sin City, c'est vraiment un film ke j'ai trouver super nul !!!
Enfin la façon dont est fait le film, le noir et blanc et les couleurs flash sa j'ai beaucoup aimer mais sinon l'histoire en elle même c vraiment n'importe quoi  Angry pas aimer du tout du tout Sad
Journalisée

ChanAdmin #Dialogues
Homer
Administrateur des forums
Citoyen(ne)

EpiKarma : +23/-6
Hors ligne Hors ligne

d'ho !

« Réponse #7 le: 28 Février 2006, 00:58:35 »

Pour parler de Sin City, c'est vraiment un film ke j'ai trouver super nul !!!
Enfin la façon dont est fait le film, le noir et blanc et les couleurs flash sa j'ai beaucoup aimer mais sinon l'histoire en elle même c vraiment n'importe quoi Angry pas aimer du tout du tout Sad

Bien d'accord, j'ai zappé après 45 minutes sous peine de m'endormir devant le film...
Journalisée

Homer
Membre du Conseil EpiKnet

Webmaster de iQuotes-FR : Les meilleures quotes de l'IRC francophone !
Développeur du Lecteur RSS sur IRC
Développeur d'EpiKnet Idle RPG.

Marie63
Métèque
**

EpiKarma : +4/-1
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #8 le: 28 Février 2006, 11:27:31 »

La suite de Sin City est programmé (mais pour le savoir fallait venir lire les news sur notre chan hein...) Kiss

Sinon grosse nouveauté dans ce style de conception à ne pas manquer et qui va faire beaucoup parler c'est:

Le Projet Orange, ou premier film d'animation open source, touche à sa fin. Les artistes sont à la phase finale de rendu, et viennent d'annoncer la date et le lieu de la première mondiale de leur film intitulé "Elephants Dream".

On a encore peu d'image et d'extraits de ce film mais ça m'a l'air totalement hallucinant!!!  Shocked

http://linuxfr.org/2006/02/26/20410.html ===> ça va te plaire ça koko des îles  Cheesy
Journalisée

Impossible de bien réfléchir, de bien aimer, de bien dormir si on n'a pas mangé. Shocked)
koko
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #9 le: 28 Février 2006, 12:04:19 »

ouais, je connaissais le projet orange, ca fait un certains tmps que ca les travaille ...
Ya parmi les meilleurs createurs de 3d dans l'equipe, effectivement ca promets et le concept est interressant ...

L'optique principal reste tout de meme leur participation au Siggraph, un concours, donc euh, jouer de l'open "film" c un peu jouer sur les mots puisque les participations de ce concours sont largement distribuées en gratuit aussi Smiley

il vient donc se rajouter a la 50aine de productions Open, du concours.  Wink
Journalisée

Marie63
Métèque
**

EpiKarma : +4/-1
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #10 le: 28 Février 2006, 17:17:29 »

Immagines qu'il est encore impossible de trouver de la video la dessus, enfin moi je n'y suis pas arrivé en fait ... il y a somme toutes quelques images qui en disent long mais c un peu frustrant tout de même j'suis assez fan de ce genre de choses même si techniquement j'suis à la rue... Roll Eyes

Pour en revenir à Sin City ==> perso j'ai bien aimé le jeu des acteurs sachant qu'il navait autour d'eux pas de décord, leur immagination devait être mise en permanence à contribution ce qui se rapproche finalement de certain spectacles de one man show (ok la mienne immagination est assez développé parfois hi hi) Grin
Journalisée

Impossible de bien réfléchir, de bien aimer, de bien dormir si on n'a pas mangé. Shocked)
Pages: [1] Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Audiovisuel  |  Cinéma  |  Sujet: A Scanner Darkly « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.13.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !