|
Pages: 1 2 [3] 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Citations du jour (Lu 9804 fois)
|
|
KaM
|
Celui qui possède un pourquoi dans la vie peut supporter tous les commentaires...
Friedrich Nietzsche
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
Anaelle
|
L'homme est un apprenti, la douleur est son maître, Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert. [Alfred de Musset - La nuit d'Octobre]
|
ChanAdmin #-15ans, Who doesn't kill you makes you stronger.
|
|
|
Electre
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +42/-16
Capitaine des Yellow Pirates
|
" La vie, c'est une panique dans un théâtre en feu. "
" Parler c'est agir : toute chose qu'on nomme n'est déjà plus tout à fait la même, elle a perdu son innocence. "
" Se méfier de la littérature. Il faut tout écrire au courant de la plume sans chercher les mots. "
" Nous appellerons émotion une chûte brusque de la conscience dans le magique. "Jean-Paul Sartre JEU HALLOWEEN ENIGME - Littérature Comment s'appelle la créature qui vous invite à entrer dans sa demeure ? - Bienvenue chez moi ! Entrez librement et de votre plein gré.
Il ne faisait pas le moindre mouvement pour s'avancer mais, au contraire, demeurait figé sur place, ainsi qu'une statue au geste d'invite éternellement figé dans la pierre. Pourtant, lorsque vous eusses franchi le seuil, il se jeta littéralement sur vous et s'empara de votre main avec une puissance qui vous fit grimacer - impression désagréable encore renforcée par la froideur glacée des chairs : on aurait juré une main de cadavre. Il reprit :
- Bienvenue chez moi ! Entrez librement et sans crainte. Et laissez quelque chose de ce bonheur que vous apportez. (...)
Il s'inclina, courtois, et répondit :
- Je vous souhaite la bienvenue jeune aventurier. Entrez donc. L'air de la nuit est bien froid et vous avez certainement besoin de vous reposer, de manger quelque chose.
|
« Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. »
|
|
|
|
KaM
|
"Toute action, tout bonheur exige l'oubli" Nietzsche
"Puissent les hommes se souvenir qu'ils sont frères !" Traité sur la tolérance Voltaire
"On est nécessaire, on est un fragment de fatalité, on fait partie d'un tout, on est dans ce tout - Il n'y a rien qui puisse juger, peser, comparer, condamner notre être, car cela voudrait dire juger, peser, comparer, condamner le tout. Mais hors du tout il n'y a rien" Crépuscule des idoles Nietzsche
|
Ouais bah non !
|
|
|
Marie63
Métèque

EpiKarma : +4/-1
|
"Ma mamon me disait toujours: la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."
Forrest GUUUUMP
La vie c'est comme une boîte de [++++++++++], on ne sait jamais sur quoi on va tomber. [Robert Zemeckis] - Extrait du film Forrest Gump.
|
Impossible de bien réfléchir, de bien aimer, de bien dormir si on n'a pas mangé.  )
|
|
|
|
Anaelle
|
L’intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’on juge.
[Coluche]
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.
[Conficius]
|
|
|
|
|
|
|
KaM
|
"Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque"
Talleyrand
|
Ouais bah non !
|
|
|
koko
Citoyen(ne)

EpiKarma : +11/-13
#musique - section Sourds et malentendants
|
Aimer, c'est mourir en soi pour revivre en autrui. [Honoré d’Urfé]
|
|
|
|
|
CoolWave
|
C'est grave de s'obliger à ressembler à tout le monde : cela provoque des névroses, des psychoses, des paranoïas.
(Paulo Coelho, "Veronika décide de mourir", 2000)
|
|
|
|
|
|
Anaelle
|
Dès qu'un peuple sait parler, il sait mentir !
[La controverse de Valladolid - Jean Claude Carrière] (Le livre est à chier mais j'aime bien cette phrase)
|
|
|
|
Kitai
Citoyen(ne)

EpiKarma : +12/-1
Ga is Ga
|
Y'a une faute, je "signale au modérateur" ? ...
|
Les gens qui disent "Ma maison a moi, c'est le monde", je m'demande de quel pays y s'servent pour les chiottes. ©NUNUS
|
|
|
lapinou-en-peluche
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-1
La vie est dure sans confiture
|
Y'a une faute, je "signale au modérateur" ? ...
Bein à toi, alors comme tu es modérateur de la section litterature 
|
Médiateur du réseau EpiKnet
|
|
|
|
Angelus
|
"De plus en plus de nos importations viennent de l'étranger"
"Cet argent est le votre, vous avez payés pour l'avoir"
Georges W Bush
|
|
|
|
drinkdrankpunk
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-0
Euh... Punk ?
|
... Pas de commentaires ... "La politique dans une oeuvre littéraire, c'est un coup de pistolet au milieu d'un concert."
[Stendhal]
|
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3] 4
|
|
|
 |