|
LuckyFranck
|
Si c'est ça que les producteurs appellent, "population représentative", on est mal barré. Là c'est que du Loft 1, il manque le 2  "C'est quoi du thimme ?" "Du Thym !!!" 
|
|
|
|
|
Angelus
|
J'aime beaucoup le : "je ris mais je ris noir" de aziz lol
|
|
|
|
|
Pauline
|
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " (Jean-Claude Van Damme) LE Maître. 
|
|
|
|
Anaelle
Responsable d'une section
Archonte

EpiKarma : +33/-33
|
Mwahaha fasciantn Loft Story je comprend pourquoi ma mamy voulait pas que je regarde xD
|
ChanAdmin #Dialogues
|
|
|
|
KaM
|
"Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent les choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi !"
Antoine De Saint-Exupéry
|
Ouais bah non !
|
|
|
Toni
Citoyen(ne)

EpiKarma : +30/-28
"The Best of all Epiknet"
|
Manger des pommes
un certain J.C
|
Team Sports Rédacteur Colégram Membre actif de l'association  
|
|
|
|
CoolWave
|
* CoolWave entre dans la cours des cérébraux : "Bonjour les lytairères !"  L'exégèse onomastique se trouve en butte au rédhibitoire herméneutique. ( "99 francs" - 2000) * CoolWave se penche en avant, saluant le forum : "Frédéric Beigbeder"
|
|
|
|
|
Electre
Citoyen(ne)

EpiKarma : +44/-16
Capitaine des Yellow Pirates
|
 * Electre commence à apprécier les citations des lofteurs pour leur facilité de compréhension.  "Le vrai bonheur est la répétition, dans le perpétuel recommencement de la même chose, comme dans la danse et la musique, par exemple Autobahn de Krafwerk." Michel Houellebecq [J'ai un rêve - 2000]
|
« Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. »
|
|
|
Anaelle
Archonte

|
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bétise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolu.
[Albert Einstein] - Pas très littéraire mais je la trouve très vrai  -
|
ChanAdmin #Dialogues
|
|
|
|
KaM
|
"En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur."
Mahatma Gandhi
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
MEAT
|
Tout ce qui ne te tue pas, te rends plus fort [Nietzsche]
Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... [Jean-Claude Vandamme]
|
|
|
|
koko
Citoyen(ne)

EpiKarma : +11/-13
#musique - section Sourds et malentendants
|
Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire.
Jean Carmet
|
|
|
|
Marie63
Métèque

EpiKarma : +4/-1
|
A méditer... Souviens toi le jour de ta naissance où tout le monde riait et que toi tu pleurais...vis de telle sorte que le jour de ta mort tout le monde pleure et que toi tu souries. 
|
Impossible de bien réfléchir, de bien aimer, de bien dormir si on n'a pas mangé.  )
|
|
|
drinkdrankpunk
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-0
Euh... Punk ?
|
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " (Jean-Claude Van Damme) LE Maître.  j'adore 
|
|
|
|
Anaelle
Archonte

|
La vie est une maladie mortelle, sexuellemnt transmissible. - [Woody Allen]
|
ChanAdmin #Dialogues