|
Homer
|
 |
Re : Hostel
« Réponse #15 le: 25 Février 2006, 19:27:23 » |
|
Il est sortie ya ~1mois au Québec et il était classé 18+... On était 10 je crois dans la salle.. hihi (un samedi apres midi.. c'est plutôt familial  ) Ah et les ptit débiles de 12 ans qui tentaient d'entrer et qui se faisait sortir mouhaha  . Pour en revenir au film que j'ai vu, c'est pas le film du siècle mais si on aime le genre c'est pas mal 
|
|
|
|
« Dernière édition: 25 Février 2006, 19:30:02 par Homer »
|
Journalisée
|
|
|
|
Farlin
ChanRoot
Métèque

EpiKarma : +5/-1
Equipe Canaux officiels
|
 |
« Réponse #16 le: 26 Février 2006, 06:37:28 » |
|
Mais euh, comment t'as fait pour rentrer Homer? t'as falsifié ta carte d'identité ? Ils devraient pas laisser rentrer des gens de 12 ans comme toi ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Farlin ChanRoot
|
|
|
tueuse
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-9
PAN ! t'es mort !
|
 |
« Réponse #17 le: 26 Février 2006, 09:34:12 » |
|
on ne parle pas de l'age mental lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si tu as mal a la tete, cesse dabord de te la cogner contre les murs.
|
|
|
|
LuckyFranck
|
Huhu, c'est claire que sa a pas l'air super gai lol  Enfin l'histoire a l'air sympa mais si y'a du morbide alors c pas trop pour bien *enfant sensible*  Mais si je le regarde se sera pas toute seule en tout cas xD Toi tu pourrais pas regarder, tu est trop jeune ma puce, faut attendre un peu  hihi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tueuse
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-9
PAN ! t'es mort !
|
 |
« Réponse #19 le: 26 Février 2006, 13:27:41 » |
|
Mdr Anaelle nan nan nan toi interdite d'accès ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si tu as mal a la tete, cesse dabord de te la cogner contre les murs.
|
|
|
|
LuckyFranck
|
 |
« Réponse #20 le: 26 Février 2006, 14:02:55 » |
|
C'est dur d'être un bébé jeune 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Anaelle
|
 |
« Réponse #21 le: 26 Février 2006, 19:53:50 » |
|
Maaaaaaaaaaaaaaaaaais méchaaaaaaaant  (le bébé i te merde  ) Même si j'y vais avec pÔpa BENHUR ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #-15ans, Who doesn't kill you makes you stronger.
|
|
|
|
|
|
Anaelle
|
 |
« Réponse #23 le: 26 Février 2006, 19:56:22 » |
|
Nan mais de toute façon j'ai vu des images, c'est le genre de film que je peux pas voir trop de sang sa me dégoute chuis super sensible comme fille (  )  Sa m'aurait pas du tout interesser sa a l'air vraiment super gore et tout 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #-15ans, Who doesn't kill you makes you stronger.
|
|
|
|
Homer
|
 |
« Réponse #24 le: 26 Février 2006, 20:03:02 » |
|
Nan mais de toute façon j'ai vu des images, c'est le genre de film que je peux pas voir trop de sang sa me dégoute chuis super sensible comme fille (  )  Sa m'aurait pas du tout interesser sa a l'air vraiment super gore et tout  Bof.. c'est surtout la fin.. ce qui est plutôt déçevant en fait  . Tout le gore ou presque est dans la dernière demi-heure du film.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Dan]
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +8/-4
Paradis je t'aime <:))
|
 |
« Réponse #25 le: 26 Février 2006, 22:59:09 » |
|
Salut a tous Tueuse a dit :Je suis allé sur le canal #cinema mais tout le monde semble mort ou semble ne pas connaitre ^^ Hostel film interdit au moins de 16 ans (mais les bandes annonces sont interdites au moins de 12 c'est assez bêtes...) il sort en salle le 1er mars. Genre lol tu passe qur un chan pour parler d'un film qui est meme pas encore sortie et que personne na vu et pour ta gouverne le chan et pas mort mais les ops sont pas toujours disponible pour etre 24/24h devant leurs pc <:p néanmoin tu es la bienvenue pour venir nous parler de ce film qui je pense va faire du bruit a bientot sur #cinema 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #charme La tête ne sert pas qu'a porter une cassequette elle sert à réfléchir aussi <:p
|
|
|
|
Homer
|
 |
« Réponse #26 le: 26 Février 2006, 23:03:54 » |
|
Sisi les québécois l'ont vu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LuckyFranck
|
 |
« Réponse #27 le: 26 Février 2006, 23:13:56 » |
|
[Dan] Tu peux citer un message hein  Pour Homer : Ils sortent avant chez nous les films au Quebec 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Dan]
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +8/-4
Paradis je t'aime <:))
|
 |
« Réponse #28 le: 26 Février 2006, 23:14:46 » |
|
Bon ben Homer tu es obligé de venir en parler sur #cinema  allez hop hop hop 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #charme La tête ne sert pas qu'a porter une cassequette elle sert à réfléchir aussi <:p
|
|
|
|
Homer
|
 |
« Réponse #29 le: 26 Février 2006, 23:19:18 » |
|
Bon ben Homer tu es obligé de venir en parler sur #cinema  allez hop hop hop  lol bah je viens de le faire dans un précédent message 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|