Je suis allé sur le canal #cinema mais tout le monde semble mort ou semble ne pas connaitre ^^
Hostel film interdit au moins de 16 ans (mais les bandes annonces sont interdites au moins de 12 c'est assez bêtes...) il sort en salle le 1er mars.
Réalisé par Eli Roth et Quentin Tarantino
Univers glauque, tiré d'histoires vraies
Le film tourne autour, des mafias, de la prostitution et tout le commerce qui en résout, trafique humain, tourisme sexuel. Il parle aussi d'une piece ou nos plus sombre fantasmes, envies, peuvent etre réalisées pour beaucoup d'argent. Torture, meurtre, et tout le tralala compris.
Synopsis :
Deux étudiants américains, Paxton et Josh, ont décidé de découvrir l'Europe avec un maximum d'aventures et de sensations fortes.
Avec Oli, un Islandais qu'ils ont rencontré en chemin, ils vont tout d'abord se payer du bon temps à Amsterdam avant de se retrouver dans une drôle de soirée, au cours de laquelle ils feront connaissance d'un jeune qui leur conseillera une auberge plutôt spéciale, tellement incroyable qu'ellle ne se trouve repertoriée dans aucun guide...
Ils se retrouvent à Prague dans ce qu'on leur a décrit comme le nirvana des vacances de débauche : une propriété très spéciale, pleine de filles aussi belles que faciles...
Natalya et Svetlana sont effectivement très cools... un peu trop, même. Paxton et Josh vont vite se rendre compte qu'ils sont tombés dans un piège effroyable.
Voila voila quelqu'un est déja au courant ou autre ? D'après un interview ou de ce que j'en ai vu, en amérique plusieurs personne se sont évanouies face a des images choquantes et morbides, plusieurs équipes médicales ont du intervenir.
Bref je vous le conseil