Tiens une nouvelle ancienne

Félicitations sophie !
Merci bien monsieur Meatzouille qui aura eu LA délicatesse, étant donné mon grand âge, de mettre un mot gentil en première partie de son adorable message :p
* MEAT balance une bonne claque amicale dans le dos à sophie !
Oups le dentier... ça va, il est tombé dans l'herbe, il est presque pas sale.
Mais aiiiiieeuh.... Franchement Kam a raison, ça se fait pas de taper les vieux (comment elle a pas dit ça ?). Et puis tu devrais être plus respectueux du matériel de l'association, ça pourrait reservir à quelqu'un après ... pitete même à toi
N'oublie pas ton équipement dans la salle des anciens : une bonne canne, une paire de lunettes, de la bouillie toute préparée, quelques pailles et une carte de l'UMP.
Gros bisous (avec ou sans le dentier)
Cool il y a une salle des anciens, on va pouvoir jouer à la belotte. Et pour info je n'utilise pas de canne (en tout cas plus depuis que Camyre a voulu faire une bataille et qu'elle m'a explosé la main).
La bouillie je dis pas j'adore ça, mais je la prépare encore moi-même (sale gosse). Je suis certaine qu'en cas de manque de pailles, je pourrais compter sur toi pour me nourrir délicatement.
En attendant, merci à toi et gros bizoux (le dentiere t'as pas de raison de le sentir encore)