|
krib
|
Bonjour, Le script SyllabiK v4 est désormais disponible au téléchargement, de nombreuses améliorations sont à noter par rapport à la version 3 ! # Refonte de A à Z du script # Multiples fonctionnalités pour un IRC plus agréable  # Interface intégralement en français # Nouveaux dialogues, nouvelles fenêtres, nouvelles couleurs # Retrouvez facilement nos partenaires officiels ! # Ecoutez Frequence3 en seulement 1 clic # Tout change dans SyllabiK 4 ! Testez le, vous allez l'adorer  Pour le télécharger ça se passe par iciEncore un grand merci à toute l'équipe chargé du développement & des tests ! # Graphismes : chocobob, AjJi # Codeurs : LuckyFranck, elizio, Mendge, Coolwave # Responsable Projet : Hatake Je vous laisse les féliciter 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hatake
|
A noter également que SyllabiK 4 possède sa partie du forum ici ainsi que son canal #SyllabiK pour toutes questions, suggestions, etc. Bonne journée sur SyllabiK 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM
|
J'ai testé le nouveau SyllabiK, c du beau travail !
Félicitation 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
|
|
KaM
|
Mais regardez moi ce raleur... !!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
BENHUR
|
Mais regardez moi ce raleur... !!!!!!
L'hopital qui se fout de la charité ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Arrêtes ton char...et see you online sur EpiKnet  
|
|
|
koko
Citoyen(ne)

EpiKarma : +11/-13
#musique - section Sourds et malentendants
|
Lu!
Testé rapidement également.
Il a l'avantage d'être très facilement installable, clair, en francais, plutot sobre.
Le compagnon idéal pour quelqu'un qui connais pas trop les subtilités irc. Accessible, mais graphiquement un peu chargé. Logo SK4 qui me parait un peu énorme.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM
|
BENHUR, je ne te permets pas ! Viens me faire un bisou non pas dire des bétises de la sorte !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
Hatake
|
Accessible, mais graphiquement un peu chargé. Logo SK4 qui me parait un peu énorme.
Le script dispose d'un them appelé SyllabiKnobg exactement identique au theme SyllabiK à l'exception près qu'il n'y a pas d'image de fond, si cela te convient mieux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kyle_Katarn
Invité
|
Très bon script, ça change de la version précédente  beau boulot 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
AjJi
Métèque

EpiKarma : +4/-2
|
Son seul défaut c'est que ça fonctione que sous l'OS du côté sombre de la force...   On attend avec impatience ta version mIRC compatible Linux  Sinon, bravo à tous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.
|
|
|
|
BENHUR
|
Voilà, j'ai créé mon propre thème (en partant du thème Syllabik) avec les couleurs que j'utilisais dans Syllabik 3, j'm'y retrouve mieux  Très utile le Tree sur la gauche, pour naviguer entre les salons et les pv  Du beau boulot, félicitations ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Arrêtes ton char...et see you online sur EpiKnet  
|
|
|
|
Hatake
|
Voilà, j'ai créé mon propre thème (en partant du thème Syllabik) avec les couleurs que j'utilisais dans Syllabik 3, j'm'y retrouve mieux  Très utile le Tree sur la gauche, pour naviguer entre les salons et les pv  Du beau boulot, félicitations !  Je vous invite à partager vos propres themes sur ce topic
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chatelain
Hilote
EpiKarma : +2/-1
|
JE OUVRE LE SCRIPT SYLLABIK 4 A GAUCHE PLUS RIEN IL FAUT QUE JE OUVRE 2 FOIS POUR ON VOIR LES SALON PRIVE EXT
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|