Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
17 Mai 2008, 16:05:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
N'hésitez pas à participer à nos forums. Aucune inscription requise, entrez seulement votre pseudo et le mot de passe utilisé sur IRC !
12230 Messages dans 1329 Sujets par 613 Membres
Dernier membre: Gent0_0
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Arts  |  Littérature  |  Sujet: Vos écrits 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce sujet Imprimer
Auteur Sujet: Vos écrits  (Lu 1217 fois)
Kitai
Citoyen(ne)

EpiKarma : +11/-1
Hors ligne Hors ligne

Ga is Ga

Vos écrits
« le: 05 Août 2006, 19:17:02 »

Voici une section qui a pour but de présenter aux lecteurs du forums vos oeuvres que vous souhaitez faire partager.

Il va de soi qu'un message ne peut contenir une nouvelle ou un roman, c'est pourquoi le plus simple est de présenter un lien où votre écrit sera directement accessible.

Nous préconisons les textes consultables gratuitement, car nous pensons qu'à partir du moment où une oeuvre est payante, elle peut se classer dans le sujet Vous et les livres de ce forum.

Tout format est bienvenu :
  • romans ;
  • nouvelles ;
  • poèmes ;
  • ballades ;
  • contines ;
  • blogs ;
  • BD ;
  • etc.

Tout style sera également apprécié, mais nous conseillons d'avertir le public en cas d'écrits susceptibles d'heurter la sensibilité.
(Nous nous accordons la possibilité de modifier vos messages au cas où les avertissements ne seraient pas suffisants)

Sur ce, bonne continuation aux écrivains, et bonne lecture aux lecteurs !
Signaler au modérateur   Journalisée

Les gens qui disent "Ma maison a moi, c'est le monde", je m'demande de quel pays y s'servent pour les chiottes. ©NUNUS
lightdragon
Hilote
*

EpiKarma : +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Re : Vos écrits
« Réponse #1 le: 05 Août 2006, 19:21:18 »

Voici donc un de mes premiers récits, il est basé sur le monde Everquest, une sorte de biographie où j'ai rajouter une intrigue qui j'espère vous plaira !
Bien sûr, il n'est pas encore fini, j'espère le finir un jour Smiley

Un Destin Incontrôlable
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce sujet Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Arts  |  Littérature  |  Sujet: Vos écrits « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.12.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !