Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
05 Septembre 2008, 06:55:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
N'hésitez pas à participer à nos forums. Aucune inscription requise, entrez seulement votre pseudo et le mot de passe utilisé sur IRC !
13766 Messages dans 1603 Sujets par 710 Membres
Dernier membre: scoopfinder
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Audiovisuel  |  Cinéma  |  Sujet: Night Watch 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Night Watch  (Lu 986 fois)
koko
Citoyen(ne)

EpiKarma : +11/-13
Hors ligne Hors ligne

#musique - section Sourds et malentendants

Night Watch
« le: 16 Août 2006, 12:23:54 »

Réalisé par Timur Bekmambetov
Avec Konstantin Khabensky, Vladimir Menshov, Valeri Zolotukhin
Film russe.
Genre : Fantastique, Action
Durée : 1h 55min.
Année : 2004
Interdit aux moins de 12 ans
Titre original : Nochnoj dozer

Synopsis :
En 1342, en Russie, une trêve est conclue mettant fin au conflit permanent entre les Forces du Bien et les Forces du Mal. De nos jours, à Moscou, le Bien et le Mal disposent, pour maintenir cette paix, d'individus aux capacités surnaturelles, "les Autres" qui assurent la sécurité de leurs congénères et condamnent tout abus de la part du camp opposé. Mais une ancienne prophétie menace ce traité précaire : la crainte qu'un "Autre" bascule dans le camp opposé et fasse ainsi replonger le monde dans le chaos des hostilités...

Avis perso:
Pas courant de voir des films russes sortir de leur pays, et je dois bien reconnaitre que s'ils sont tous de cet accabis, ca mérite d'être approfondi.
L'intrigue est plutot bien foutue, on ne sais pas trop ou tout ca se dirige, et au fil du temps les éléments sont donnés pour apporter l'explication finale Smiley
Le scénario est bien ficelé et ca tiens vraiment la route, quelques sursauts au cours du film, des effets plutôt simples, mais bien agencés, rendent le film appréciable.
Les couleurs et l'ambiance, sont glauques a souhait, le tout donnant un ton oppressant au film, J'ai beaucoup aimé.

« Dernière édition: 16 Août 2006, 12:29:19 par koko » Journalisée

fabounet
Hilote
*

EpiKarma : +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Re : Night Watch
« Réponse #1 le: 16 Août 2006, 19:17:41 »

Personnellement j'ai pas trop aimé entre les effets de camera, la musique techno stridante et leur camion poubelle jaune qui sert a patrouiller  Undecided
Journalisée
Ayame
Équipe #18-25ans
Métèque
**

EpiKarma : +5/-0
Hors ligne Hors ligne

Re : Night Watch
« Réponse #2 le: 19 Août 2006, 16:57:24 »

Moi j'ai bien aimé, un peu gore parfois (ben oui j'aime pas le gore quoi).Quant à la musique j'ai quand même bien aimé, surtout la musique de la BA. D'ailleurs j'ai hâte de voir la suite qui sera Day Watch et la bande annonce est dispo pour les interessés Smiley
Journalisée

ChanAdmin #18-25ans
Pages: [1] Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Audiovisuel  |  Cinéma  |  Sujet: Night Watch « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.13.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !