Ayame
Équipe #18-25ans
Métèque

EpiKarma : +7/-0
|
Je l'ai pas encore vu, mais d'après la Bande Annonce il a l'air pas mal 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #18-25ans
|
|
|
Excelsior
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-1
Please let me die
|
Pour ajouter mon propre commentaire ultra-pertinent : "Ah ouais, faut que je le regarde"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 EventOp
|
|
|
|
Eveange
|
Tu m'en reparles en 2015 : d'ici là j'aurai p'tet trouvé une télé et un magnéto pour le visionner. Comment ça se fait plus les magnétos et les vidéok7  ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pauline
|
Il est pas mal ^^ mais il vaut quand même pas le premier film. En plus la fin nous laisse sur un gros suspense... foutues trilogies.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
WaReN
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +8/-5
|
Je suis daccord qu'il ne vaut pas le premier. Puis ils auraient pu faire une superbe fin mais là... franchement je dis non a la fin  Je sent tres mal le 3 .. on va tomber dans le nimporte quoi je pense 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard de vinci.
|
|
|
Ayame
Équipe #18-25ans
Métèque

|
Eveange mets toi aux DivX :p les magnétos c'est dépassé  en plus le film vient de sortir au ciné alors tu risques encore moins de le trouver en VHS
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #18-25ans
|
|
|
|
Homer
|
J'ai vu le 2, et vivement le troisième !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabounet
Hilote
EpiKarma : +1/-0
|
oui la fin du 2 laisse un peu sur sa faim, vivement le 3 .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ayame
Équipe #18-25ans
Métèque

|
J'ai beaucoup apprécié le 2, puis la fin c'est fait exprès pour qu'on aille voir le 3. Les cascades sont pas mal du tout et les effets donnés à l'équipage de Davy Jones et à lui même sont très bien rendus je trouve.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #18-25ans
|
|
|
Anaelle
Archonte

EpiKarma : +33/-33
|
Les effets spéciaux sont vraiment géniaux mais je trouve que l'histoire est un peu ... bizare, enfin bon j'ai beaucoup moins bien aimer que le un même si la B.O est toujours aussi génial !  Enfin j'ai quand même été déçus mais j'irais quand même voir le 3, c'est quand même bien foutu pour qu'on aille le voir lol 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #Dialogues
|
|
|
WaReN
Citoyen(ne)

EpiKarma : +8/-5
|
C'est vrai que la BO est genial ! Ca donne une ampleur totalement differente au film je trouve.
Et ca grace à qui ? Encore et toujours Hans Zimmer, l'un des plus grand compositeur ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard de vinci.
|
|
|
Ayame
Équipe #18-25ans
Métèque

|
Vive l'éternel Jack Sparrow ouais !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #18-25ans
|
|
|
tueuse
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-9
PAN ! t'es mort !
|
L'équipage de Davy Jones est sublissime !!! Les effets spéciaux sont superbes... Bah... vivement mai 2007 !!! Moi je suis trop contente de l'avoir vu en vost ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si tu as mal a la tete, cesse dabord de te la cogner contre les murs.
|
|
|
pik`
Citoyen(ne)

EpiKarma : +8/-15
#Musique - Section Alcoolisme
|
Ah, ben, perso, j'ai préféré le 1 ... Mais bon, voila, quoi , foutues trilogies.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nep-
Hilote
EpiKarma : +0/-0
|
oui, le premier était mieux, cela dit la fin du second me donne envie de connaitre la suite, comme bon nombre de gens, même si j'ai également aimer le second
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ou allons nous ? - Nulle part - Ce sera long ? - sans fin
|
|
|
|