Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
07 Octobre 2008, 03:36:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Incapable de poster un message sur les forums ?  Demandez de l'aide sur le canal #Olympe sur IRC.
13984 Messages dans 1630 Sujets par 724 Membres
Dernier membre: scoopfinder
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Rencontres  |  Sujet: les rencontres et la sexualité 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: les rencontres et la sexualité  (Lu 1748 fois)
jade91
Citoyen(ne)

EpiKarma : +6/-1
Hors ligne Hors ligne

les rencontres et la sexualité
« le: 01 Août 2006, 19:33:27 »

Pensez vous que certaines rencontres peuvent être juste une histoire de sexualité?  Huh Rencontrer une personne en visu pour le sexe pouvez vous l'envisager? Dite moi ce que vous en pensez .... Embarrassed
Journalisée

il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
Eveange
Citoyen(ne)

EpiKarma : +3/-1
Hors ligne Hors ligne

Re : les rencontres et la sexualité
« Réponse #1 le: 01 Août 2006, 21:25:53 »

Tant que tlm est au courant et dans le même trip, je ne vois pas le problème. Y'a rien de honteux ou de mal dans le sexe.

Par contre la jouer rencontre amoureuse et tout et tout et ne vouloir que du cul, c'est mallllllllllllllll
Journalisée
UnMondeEnchante
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-1
Hors ligne Hors ligne

Re : les rencontres et la sexualité
« Réponse #2 le: 06 Août 2006, 21:04:29 »

je connais des gens qui ne recherchent qu un relation sexuelle et non une relation sérieuse .... comme certain dirait pourquoi ne pas prendre son pieds sur quelque chose de passagé .... loin des yeux loin du coeur Smiley
Journalisée

"J'aimerais être un poignard pour transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes"
kyle91
Citoyen(ne)

EpiKarma : +4/-2
Hors ligne Hors ligne

Re : Re : les rencontres et la sexualité
« Réponse #3 le: 29 Août 2006, 16:42:14 »

Tant que tlm est au courant et dans le même trip, je ne vois pas le problème. Y'a rien de honteux ou de mal dans le sexe.

Par contre la jouer rencontre amoureuse et tout et tout et ne vouloir que du cul, c'est mallllllllllllllll

kiou

En effet tant que les deux parties sont ok et que le but de la rencontres est claire et nette, je ne vois pas de mal à que la recnontre ne soit qu'une envie de "tirer un coup".

Pour ma part ce n'est pas mon but.
Evidemment se serait mentir de dire que je ne suis pas interessé par le sexe, mais vu mon âge et mon état d'esprit, je recherche plus l'amitié ou  le romantisme avec une femme que le sexe pure.
Peut être suis je un peu vieux jeu Wink

bien à vous Smiley
Journalisée

l'eternité s'étend devant nous et derriere, avez vous bu tout votre saoul ?
harkange
Citoyen(ne)

EpiKarma : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Re : les rencontres et la sexualité
« Réponse #4 le: 01 Novembre 2006, 17:51:58 »

On sait jamais sur quoi peut déboucher une relation sexuelle... sauf quand la dame, elle vous demande de régler la note  Roll Eyes
Journalisée
jade91
Citoyen(ne)

EpiKarma : +6/-1
Hors ligne Hors ligne

Re : les rencontres et la sexualité
« Réponse #5 le: 06 Novembre 2006, 12:02:32 »

La sexualité, je pense qu'en général, on sait à peu près a quoi s'attendre sur les irl et sur les connaissances que l'on fait sur irc, donc en général on sait, si bah avec tel ou tel personnes bah sa peut être que "physique".Je pense sincèrement qu'il n'y a aucun mal, à avoir une relation sexouel d'un soir ou juste une relation basée sur le sexe, tant que les deux personnes sont consentantes et conscientes de ce qu'elles font, pi bah tant que ses personnes se protègent je ne vois pas où est le problème. Chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps et de ce qu'il a dans la tête.
Journalisée

il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
Pages: [1] Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Rencontres  |  Sujet: les rencontres et la sexualité « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.13.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !