Bonsoir tout le monde

A peine rentrer de Paris, me voici de retour à Angoulême, et sans plus tarder, voici le résumé du merveilleux Epik'NiK
Vendredi 28 juillet 2006Je devais à la base rejoindre la capitale le samedi 29 juillet. Vu les informations Info Traffic, Excelsior et moi même avons décidés de rejoindre Paris le vendredi soir.
Comme convenu, j'ai récupéré Excelsior à Poitiers puis nous avons fait route sur Suresnes, à l'hôtel première classe, qui n'est pas si classe que ca

Arrivé à 00h50.
Première surprise : un parking payant

Deuxième surprise : un accueil très moyen. Mais bon, à 46 € la nuit pour 1, 2 ou 3 personnes, faut pas trop se plaindre...
Samedi 29 juillet 2006Levage à 10 heures, départ de l'hôtel à 11 heures. Direction, le parc de Belleville pour un repérage des lieux. Le restaurant a été trouvé, ouf ! D'ailleurs, l'intérieur du restaurant est sympa.
Mangeage time sur les 12h00, puis nous avons rejoins un cybercafé sur les 14h00 pour faire un coucou à EpiKnet sur le t'chat

Départ à 15 heures, pour rejoindre l'aéroport d'Orly afin d'accueillir notre monseigneur

Et oui, il s'agit de Kevin !

qui est apparu à l'heure prévue : 16 heures 10.
Après avoir pris une boisson, nous avons rejoins le Parc de Belleville, pour y arriver sur les 18 heures. Entrevue rapide avec le chef du restaurant, et discussions entre nous deux en attendant les autres t'chatteurs qui étaient par ordre alphabétique :
andouar
ange_dechu
DJ_Depannage
Excelsior
Farlin
JondiX
Kevin
Krib
MrJul
NicoChagny
Prue
Ptitkev
SuniX
X5-210
Nous avons choisis le restaurant Les 3 marmites, située 8, rue Julien Lacroix 75 020 Paris
Au menu, pour 19 €, nous avions droit à une entrée, un plat et un dessert, avec 5 propositions a chaque fois. Je vous donnerais le menu plus tard, mais il était copieux, et surtout.... très bon

Merci également à l'association EpiKnet de nous avoir offert l'apéritif

Nous avons quittés le restaurant sur les minuits environ pour se retrouver Boulevard de Belleville et papoter jusqu'à 2 heures
Châpeaux bas aux 7 absents de nous avoir poser un lapin.
Alors, forcément, le restaurateur n'était pas super content, et nous non plus d'ailleurs !Dimanche 30 juillet 2006C'était la journée ou tout les t'chatteurs du réseau EpiKnet pouvait nous rejoindre.
Nous sommes arrivés au parc de Beleville sur les 12h00 et avons accueillis en tout une vingtaine de t'chatteurs

L'ambiance y était très bonne également. Nous nous sommes posés pour pique niquer pendant une bonne heure

Le temps virait au gris, aussi, nous nous sommes mis à l'abris et des trombes d'eau s'abbatirent

Nous avons rejoins un bar ou nous avons finis de passer le restant de l'apres midi. A 16h40, je suis parti avec Kevin et Excelsior direction Orly pour déposer notre cher camarade, et nous descente sur Poitiers en co-voiturage.
Nom des participants de cette journée (si j'en oublie, j'en suis désolé, mais prévenez moi, je corrigerais l'erreur

)
andouar
ange_dechu
chrys
ciel
DJ_Depannage
Excelsior
Fabounet
Icematth
JondiX
JuLiiieN
Kevin
Kriss
leguman
Ptitkev
Seifer
Titesouris
X5-210
Et d'autres personnes qui n'était pas inscrites, mais qui sont venus
(me souviens plus des pseudos
)
J'ai été ravi de revoir certaines personnes, de découvrir de nouvelles têtes, l'ambiance était parfaite, bref, comme l'an dernier, je me suis régalé

Vivement l'Epik'NiK 2007 !