Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
07 Octobre 2008, 14:18:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Incapable de poster un message sur les forums ?  Demandez de l'aide sur le canal #Olympe sur IRC.
13987 Messages dans 1630 Sujets par 724 Membres
Dernier membre: scoopfinder
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums principaux  |  Département Evènements  |  Sujet: Résumé de l'Epik'NiK 2006 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Résumé de l'Epik'NiK 2006  (Lu 2652 fois)
DJ_Depannage
Métèque
**

EpiKarma : +2/-0
Hors ligne Hors ligne

Résumé de l'Epik'NiK 2006
« le: 30 Juillet 2006, 23:25:44 »

Bonsoir tout le monde Smiley

A peine rentrer de Paris, me voici de retour à Angoulême, et sans plus tarder, voici le résumé du merveilleux Epik'NiK  Smiley

Vendredi 28 juillet 2006
Je devais à la base rejoindre la capitale le samedi 29 juillet. Vu les informations Info Traffic, Excelsior et moi même avons décidés de rejoindre Paris le vendredi soir.
Comme convenu, j'ai récupéré Excelsior à Poitiers puis nous avons fait route sur Suresnes, à l'hôtel première classe, qui n'est pas si classe que ca Shocked
Arrivé à 00h50.
Première surprise : un parking payant  Huh Deuxième surprise : un accueil très moyen. Mais bon, à 46 € la nuit pour 1, 2 ou 3 personnes, faut pas trop se plaindre...

Samedi 29 juillet 2006
Levage à 10 heures, départ de l'hôtel à 11 heures. Direction, le parc de Belleville pour un repérage des lieux. Le restaurant a été trouvé, ouf ! D'ailleurs, l'intérieur du restaurant est sympa.
Mangeage time sur les 12h00, puis nous avons rejoins un cybercafé sur les 14h00 pour faire un coucou à EpiKnet sur le t'chat  Smiley
Départ à 15 heures, pour rejoindre l'aéroport d'Orly afin d'accueillir notre monseigneur  Grin Et oui, il s'agit de Kevin !  Wink qui est apparu à l'heure prévue : 16 heures 10.

Après avoir pris une boisson, nous avons rejoins le Parc de Belleville, pour y arriver sur les 18 heures. Entrevue rapide avec le chef du restaurant, et discussions entre nous deux en attendant les autres t'chatteurs qui étaient par ordre alphabétique :
    andouar
    ange_dechu
    DJ_Depannage
    Excelsior
    Farlin
    JondiX
    Kevin
    Krib
    MrJul
    NicoChagny
    Prue
    Ptitkev
    SuniX
    X5-210

Nous avons choisis le restaurant Les 3 marmites, située 8, rue Julien Lacroix 75 020 Paris

Au menu, pour 19 €, nous avions droit à une entrée, un plat et un dessert, avec 5 propositions a chaque fois. Je vous donnerais le menu plus tard, mais il était copieux, et surtout.... très bon  Smiley
Merci également à l'association EpiKnet de nous avoir offert l'apéritif  Wink

Nous avons quittés le restaurant sur les minuits environ pour se retrouver Boulevard de Belleville et papoter jusqu'à 2 heures  Smiley

Châpeaux bas aux 7 absents de nous avoir poser un lapin.
Alors, forcément, le restaurateur n'était pas super content, et nous non plus d'ailleurs !

Dimanche 30 juillet 2006
C'était la journée ou tout les t'chatteurs du réseau EpiKnet pouvait nous rejoindre.
Nous sommes arrivés au parc de Beleville sur les 12h00 et avons accueillis en tout une vingtaine de t'chatteurs  Smiley
L'ambiance y était très bonne également. Nous nous sommes posés pour pique niquer pendant une bonne heure Smiley

Le temps virait au gris, aussi, nous nous sommes mis à l'abris et des trombes d'eau s'abbatirent  Undecided
Nous avons rejoins un bar ou nous avons finis de passer le restant de l'apres midi. A 16h40, je suis parti avec Kevin et Excelsior direction Orly pour déposer notre cher camarade, et nous descente sur Poitiers en co-voiturage.

Nom des participants de cette journée (si j'en oublie, j'en suis désolé, mais prévenez moi, je corrigerais l'erreur  Wink)
    andouar
    ange_dechu
    chrys
    ciel
    DJ_Depannage
    Excelsior
    Fabounet
    Icematth
    JondiX
    JuLiiieN
    Kevin
    Kriss
    leguman
    Ptitkev
    Seifer
    Titesouris
    X5-210
    Et d'autres personnes qui n'était pas inscrites, mais qui sont venus  Smiley (me souviens plus des pseudos  Undecided)

J'ai été ravi de revoir certaines personnes, de découvrir de nouvelles têtes, l'ambiance était parfaite, bref, comme l'an dernier, je me suis régalé  Smiley
Vivement l'Epik'NiK 2007 !  Cheesy
« Dernière édition: 31 Juillet 2006, 00:42:25 par DJ_Depannage » Journalisée
Excelsior
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-1
Hors ligne Hors ligne

Please let me die

Re : Résumé de l'Epik'NiK 2006
« Réponse #1 le: 30 Juillet 2006, 23:28:51 »

Que dire de plus.... Huh

Ah si, Grand-mère sait faire un bon café  Tongue Wink Cheesy Grin
Journalisée

EventOp
DJ_Depannage
Métèque
**

EpiKarma : +2/-0
Hors ligne Hors ligne

Re : Résumé de l'Epik'NiK 2006
« Réponse #2 le: 30 Juillet 2006, 23:33:58 »

Mdrrrrrrrr Excelsior  2funny
Journalisée
kriss
Citoyen(ne)

EpiKarma : +19/-46
Hors ligne Hors ligne

Ana Ivanovic (l) <3

« Réponse #3 le: 30 Juillet 2006, 23:36:29 »

lol mdr, s il voit ca il va etre vener  Cheesy
Journalisée

I Don't Drink, I Don't Smoke, I Don't Do Drugs, My Addiction Is Wrestling.
Douze modèles Cylons, Sept sont connus, Quatre vivent en secret, Le dernier sera révélés.
Show Me The True Power Of Soldier.
Hoz
Citoyen(ne)

EpiKarma : +13/-16
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #4 le: 31 Juillet 2006, 04:19:02 »

j'espere qu'on va avoir droit aux photos  Cool
Journalisée

## The EnD HaS No EnD....It's HarD To ExplaiN ##
Kevin
Administrateur des forums
Citoyen(ne)

EpiKarma : +18/-3
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #5 le: 31 Juillet 2006, 09:08:25 »

Taf à 8h, groumpf, j'ai beau être rentré en avion j'veux dormirrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

"My software never has bugs. It just develops random features."
Conseiller & Commissaire Technique
Administrateur BotStats
Excelsior
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

Please let me die

« Réponse #6 le: 31 Juillet 2006, 10:30:58 »

+1

(Boulay inside)
Journalisée

EventOp
Titesouris
Citoyen(ne)

EpiKarma : +16/-3
Hors ligne Hors ligne

Life in Technicolor.

« Réponse #7 le: 31 Juillet 2006, 21:01:20 »

Ptdr abuzed "grand mère sait faire un bon cafééé", vi j'vous assure que si Seifer voit ça, ça ne va vraiment pas lui plaire ^^

Sinon ben que dire ^^', à part que j'ai juste adoré cet aprem avec vous tous =p, avec Dj_Dep qui n'arrêtait pas de filmer à droite à gauche ^^' et aussi à me poser des questions complètement dingues sur tout et rien ('c'est quoi la marque de ton jambon dans ton sandwich ?' XDDDD d'ailleurs, non, il ne m'en reste pas, yété trop bon et pis il donnait trop de fous rires Wink) ...

Bref voilà que des bons souvenirs ='], sympa le skwatting dans le café même si c'était à cause de la pluie, dfaçon le 30 juillet 2006 est et restera un jour mémorable puisque j'ai bu mon PREMIER panaché ^^' ... et aussi parc'que z'vous ai rencontrés ^^'

Merci à tous pour ces moments... comment dire ? I-nou-bli-ableuhhh Tongue
Journalisée

Hopette #-18ans
Fournisseuse officielle de gâteaux pour Grumbl :°

Tecktonikeuse d'IRC \o _o> ( o) o// <o_ \\o (o ) o/
kriss
Citoyen(ne)

EpiKarma : +19/-46
Hors ligne Hors ligne

Ana Ivanovic (l) <3

« Réponse #8 le: 01 Août 2006, 01:49:14 »

ba moi jsuis arrivés un peu en retard lool, c était un peu voulu y avais rien a manger chez moi lol, l ambiance était sympa surtout avec DJ_Depannage ( élo ) kel deconneur celui la lol, fodras remettre ca l année prochaine avec encore plus de deconnade Smiley .
Journalisée

I Don't Drink, I Don't Smoke, I Don't Do Drugs, My Addiction Is Wrestling.
Douze modèles Cylons, Sept sont connus, Quatre vivent en secret, Le dernier sera révélés.
Show Me The True Power Of Soldier.
Titesouris
Citoyen(ne)

EpiKarma : +16/-3
Hors ligne Hors ligne

Life in Technicolor.

« Réponse #9 le: 01 Août 2006, 13:06:53 »

Vi kriss c'était très sympa comme ambiance ^^' j'ai adoré te voir, et j'ai adoré voir Seifer aussi... et les autres n'aussi ^^ Bref voilà vous étiez tous très gentils mais bon j'm'y attendais hein ^.^

Vivement l'année prochaine comme tu l'dis si bien =D
Journalisée

Hopette #-18ans
Fournisseuse officielle de gâteaux pour Grumbl :°

Tecktonikeuse d'IRC \o _o> ( o) o// <o_ \\o (o ) o/
JondiX
Modérateur des forums
Métèque

EpiKarma : +4/-0
Hors ligne Hors ligne

Relax, je suis pas loin

« Réponse #10 le: 10 Août 2006, 10:22:14 »

Oui on ne va pas te laisser toute seule à exprimer ta joie Titesouris Wink
C'est toujours avec un grand plaisir que j'assiste à cette réunion et découvre de nouvelles têtes et des anecdotes à se balancer pour les 3 mois suivants.

Le coup du café, je persiste à réfuter l'idée que ce sont les propriétaires qui ont arrosés le parc pour nous faire venir, mais le résultat était plutôt très sympa.

@ l'année prochaine avec une combinaison pluie et les 2 films de retard de DJ_Dep  Tongue
Bisous
Journalisée

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
[Albert Einstein]
Excelsior
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

Please let me die

Re : Re : Résumé de l'Epik'NiK 2006
« Réponse #11 le: 06 Septembre 2006, 11:18:14 »

l'année prochaine avec une combinaison pluie et les 2 films de retard de DJ_Dep  Tongue
Bisous

Hey, moi j'espère bien que les 2 films auront paru depuis longtemps !
Journalisée

EventOp
PoSe|dOn-
Métèque
**

EpiKarma : +4/-2
Hors ligne Hors ligne

"Tout vrai regard est un désir." -Alfred de Musset

Re : Re : Résumé de l'Epik'NiK 2006
« Réponse #12 le: 06 Septembre 2006, 20:23:51 »

Oui on ne va pas te laisser toute seule à exprimer ta joie Titesouris Wink
C'est toujours avec un grand plaisir que j'assiste à cette réunion et découvre de nouvelles têtes et des anecdotes à se balancer pour les 3 mois suivants.

Le coup du café, je persiste à réfuter l'idée que ce sont les propriétaires qui ont arrosés le parc pour nous faire venir, mais le résultat était plutôt très sympa.

@ l'année prochaine avec une combinaison pluie et les 2 films de retard de DJ_Dep  Tongue
Bisous

Bisous p'tite jondix Smiley
J'essaye de récupérer mon super retard ...

p'tite bise spéciale a toi soso
Journalisée

--
PoSe|dOn-
Crevette Officielle d'EpiKnet
Bavardage.org - Site personnel
Pages: [1] Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums principaux  |  Département Evènements  |  Sujet: Résumé de l'Epik'NiK 2006 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.13.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !