Bonjour à tous,
J'aimerais ici récupérer l'avis des personnes qui utilisent couramment Eggdrop, en effet, en tant que développeur j'ai souvent été
coincé par certaines limitations de celui-ci. Dès que l'on veut faire des choses sympathiques (serveur web intégré, pour ne citer que ça) on se retrouve très limité par le noyau même d'Eggdrop.
Les mises à jour se font de plus en plus
rares et n'apportent pas grand chose, alors je me pose une question, que va devenir ce projet?
Connaissez-vous une alternative valable, que l'ont peut aussi étendre via
Tcl (language que j'ai mit du temps à maitriser, alors autant m'en servir).
Je suis un peu désespéré, j'ai longtemps misé sur ce robot, mais qui est, au final, très lourd pour pas grand chose. A l'heure actuelle ou les
services irc remplaçent la majorité de ses fonctions, il a juste une utilisation divertissante, ou pour développer des scripts comme l'a fait
BotStats.
Je suis donc à la recherche d'un robot léger, basé sur un noyau solide et rapide (en C ?), programmable en Tcl et qui comporte juste les fonctions minimales (connection au(x) serveur(s), gestion
sécurisée des utilisateurs, ...)
Ne maitrisant pas le C je suis incapable de faire cela, mais ce serait avec joie que je m'occuperait de tous les modules autour, donc si quelqu'un est partant pour se lancer dans ce genre de projet...
Merci de la lecture et bonne soirée !