Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
06 Septembre 2008, 18:02:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Incapable de poster un message sur les forums ?  Demandez de l'aide sur le canal #Olympe sur IRC.
13789 Messages dans 1604 Sujets par 710 Membres
Dernier membre: scoopfinder
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Arts  |  Littérature  |  Sujet: Soirée Littérature Amateur 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce sujet Imprimer
Auteur Sujet: Soirée Littérature Amateur  (Lu 1230 fois)
Kitai
Citoyen(ne)

EpiKarma : +12/-1
Hors ligne Hors ligne

Ga is Ga

Soirée Littérature Amateur
« le: 26 Juillet 2006, 17:06:23 »

Bien le bonjour (ou le bonsoir) la populace.

Le but de ce sujet est de réunir des écrivains amateurs dans le but d'organiser une soirée ayant pour thème l'écriture amateur.
Cependant, tout le monde est bien sûr invité à participer à cette soirée afin d'échanger.

Qu'entendons-nous par amateurs ? :
La soirée étant prévue comme une discussion à thème, il n'est nul besoin d'avoir un quelconque prestige ni aucune haute estime de soi pour se qualifier d'écrivain amateur.
Toute personne rédigeant régulièrement des formes littéraires (poèmes, nouvelles, ébauches de romans, essais, etc.) peut postuler, plus on est de fous, plus on rie !
L'idée n'est pas de lancer quelque écrivain, mais seulement d'avoir l'avis de personnes qui s'exercent à l'écriture, chose qui a sensiblement son importance quant au jugement sur la littérature.
J'espère que chacun de vous saura se qualifier soi-même : c'est cela qui importe pour la soirée.

Qu'attendons-nous de vous ? :
Comme dit précédemment, l'idée n'est pas de vous permettre d'accéder à l'édition, mais de recueillir le jugement et les motivations de gens qui s'investissent dans la littérature amateur.
Bien sûr, si vous souhaitez nous en faire part, nous serions ravis de recevoir des échantillons de vos réalisations, et prévoyons, si l'organisation se déroule bien, d'éventuellement présenter rapidement quelques écrivains amateurs et leurs oeuvres durant la soirée.

Quand et où cette soirée aura-t-elle lieu ? :
Il va de soi que la date a son importance dans la chose.
Nous avons fixé la date du Vendredi 4 Août (2006) vers 21 heures. (edit)
Le lieu, quant à lui, tout virtuel qu'il soit permettra la rencontre des intéressés et est tout aussi capital.
La soirée aura donc lieu sur le salon #Litterature du réseau EpiKnet. (#Litterature@epiknet.org pour ceux qui sont habitués à cette notation)
L'accès se fait par tout client IRC (un des plus répandu était mIRC) ou par applet, celui du Site EpiKnet permettant un accès optimisé.

Comment nous contacter ? :
Soit par e-mail à litterature@epiknet.org, soit en répondant sur ce sujet.
N'hésitez pas à vous présenter et à joindre un aperçu de vos créations pour que nous nous fassions une plus large idée de ce que vous faites. Cependant, ceci n'est pas obligatoire.

En espérant de nombreuses réponses,

Ga vous.
« Dernière édition: 30 Juillet 2006, 20:13:37 par Kitai » Signaler au modérateur   Journalisée

Les gens qui disent "Ma maison a moi, c'est le monde", je m'demande de quel pays y s'servent pour les chiottes. ©NUNUS
Pages: [1] Envoyer ce sujet Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Arts  |  Littérature  |  Sujet: Soirée Littérature Amateur « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.13.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !