|
Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: rencontres et boulots! (Lu 1394 fois)
|
|
jade91
|
Un tit sujet prposer par notre kylou cheri: Qu'est ce que vous pensez des rencontres amicales et/ou amoureuse au travail? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
|
|
|
|
Eveange
|
Bosser et bosser là où je bosse, ça m'a bien épanouie au niveau social  [Nan j'ai jamais couché sur la photocopieuse : la vitre résisterait pas à mon poids ! et en plus je parle d'amitié principalement  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jade91
|
Moi aussi , mon travail me permet de faire des rencontres interessantes bé souvent avec des familles des résidents, mais des gens qui peuvent me parler de certaines choses ou de certains voyages et cultures que je ne connaitrais peut etre jamais. Même les résidents qui ont un certain âge et donc qui on connus la guerre bé d'être a leurs coter bé sa m'apprend pas mal de choses sur le passé de millions de francais. Bé dans mon travail les relations amoureuses bé euh impossible, mes collègues se sont des femmes et mes patients bé ce sont des papys grabataires qui sont azheimers et dements profonds donc aucunes chances que je drague 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Creature
Métèque

EpiKarma : +2/-0
|
Alors qu'est ce que j'en pense .....je vais parler par rapport à mon ancien travail ...moi je suis plutot rencontre amicale au boulot il vaut mieux bien s'entendre avec l'équipe avec laquelle ont bosse c'est quand meme plus agréable de passer 12 h ensemble dans de bonnes conditions plutot que de se faire la guerre .J'en garde pleins de bons souvenirs surtout quand ont bossaient WK ,bonne entente avec tout le monde ,on prenait un méga pet dej avant de commencer le boulot ,meme les médecins y participaient c'était super sympa .Par contre je ne suis pas pour les rencontres amoureuses sur le lieu de travail ce n'est pas une bonne chose ,pour mon cas je suis sur que ça ne serais pas bon car tel que je me connais je chercherais toujours à savoir ce qu'il fait .....le chercherais ....comme on dit hein il ne faut pas mélanger le boulot c'est le boulot et la relation amoureuse doit bien rester à part et ne pas etre mélangé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jade91
|
Mdr les rencontres amicales au taf, mdr suis avec une equipe ou il y a 1 francaise (c moi), une italienne, une guadeloupeenne, deux camerounaises, une malguache, et une portugaise et la dame qui fais le menage est indou donc un joli melange de culture mais qu'est ce que l'on peut rire autour d'un café, avec nos accents et nos differences et nos traditions. Ce qui est sympa c'est de gouter les specialités culinaires des autres! Et ce que j'aime chez l'une de mes collègues camerounaises c'est qu'entre elle et moi, s'est une amitié franche et sincère.Elle me dit souvent que je suis sa petite soeur blanche avec un coeur de noir... Trouve ca mignon lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kyle91
|
kiou  c'est au taff à la FAC ou au lycée que j'ai fait les plus belles rencontres et où je me suis fais mes meilleurs(es) amis(es). Actuellement j'ai de très bons potes "collègues" de travail et on se fend la poire au travail et en dehors. Avoir des amis(es) au travail cela permet de traverser les moments difficiles, les sauts d'humeurs des petit chefs, la conneries du grand chef et la débilité des petit indiens....... et il y a aussi ma "soeur" ivoirienne avec qui je partage les peinnes et les rires, mes camarades bretons avec qui je chante pour faire pleuvoir et sans oublier la doudou martiniquaise avec qui je rigole bien. Bref j'ai de bons amiis(es) au taff, mais peu de rencontres dans le sens" dragouille", souvent les petites profettes sont déjà parties quand je vais dans la salles de profs fum.... heu balconner et celles qui sont encore là ne sont pas de la toute premiere fraicheur lol, mais cela nempêche pas de discuter quand même lol à pluche.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
l'eternité s'étend devant nous et derriere, avez vous bu tout votre saoul ?
|
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |