|
BENHUR
|
Bonsoir, Suite à la démission de votre serviteur, le bar cherchera dans les jours à venir un nouveau taulier. Il aura pris beaucoup de plaisir à vous servir tous les cocktails possibles et inimaginables, et en prendra tout autant (voir plus  ) à s'en faire servir en tant que simple client  Je remercie l'équipe pour le travaille d'animation/modération/service qu'elle a effectué (et qu'elle continuera à effectuer d'ailleurs) avec réussite, ainsi que les propriétaires pour la confiance qu'ils m'ont accordée en me donnant ce poste (vous avez vu, j'ai pas cassé une seule bouteille, ni même un seul verre  ), en espérant ne pas leur avoir fait regretter leur choix. Je reviendrai trinquer avec vous, c'est promis  A très bientôt de l'autre côté du bar 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Arrêtes ton char...et see you online sur EpiKnet  
|
|
|
|
KaM
|
Mon BENHUR... 
Bonne continuation à toi !
C tout ce que j'ai à dire, le reste ne regarde personne d'autre que toi et moi !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
kyle91
|
kiou Benhur Ben snif alors chez qui je vais allez boire mon coup ? je rentre de vacances et mon barman préféré n'est plus là ? bon ben comme dirait Kam "bone continuation"  )) en espérant pouvoir boir une bonne biere tous ensemble  bien à toi Benhur et bonne chance pour le remake du film  )))
|
|
|
|
|
Journalisée
|
l'eternité s'étend devant nous et derriere, avez vous bu tout votre saoul ?
|
|
|
|
BENHUR
|
Mon BENHUR... 
Bonne continuation à toi !
C tout ce que j'ai à dire, le reste ne regarde personne d'autre que toi et moi ! Merci ma KaM, bisous  Ben snif alors chez qui je vais allez boire mon coup ? je rentre de vacances et mon barman préféré n'est plus là ?
Bah demande à Sphinx, il reste là lui, j'voulais l'emmener mais ils l'ont enchainé au salon  bon ben comme dirait Kam "bone continuation"  )) en espérant pouvoir boir une bonne biere tous ensemble  Sans problème, j'suis jamais loin pour trinquer  bien à toi Benhur et bonne chance pour le remake du film  ))) Merci, et si vous voulez me voir, j'suis au Stade de France les 22,23,26,29 et 30 septembre 2006 avec des potes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BENHUR
|
Taulier trouvé ! Une taulière pour être précis : Veuillez accueillir Timy 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM
|
Ouais super trop coooooool
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
Timy
Citoyen(ne)

EpiKarma : +21/-7
Hein Wai !
|
euh... oui mais non .. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ily !
|
|
|
|
|
Timy
Citoyen(ne)

EpiKarma : +21/-7
Hein Wai !
|
BENHUR ! c'est toi le taulier ! tu le reste !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ily !
|
|
|
|
BENHUR
|
Ca t'empêche pas de dire bonjour aux gens  (bis) Et puis s'toi la chef, s'toi qui décide 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Timy