J'avoue avoir déjà fait pas mal de rencontres via le net, le plus souvent des rencontres amicales, et j'avoue volontier avoir eu quelques craintes sur la personne face a moi.
Les quelques craintes sont souvent limités a: est ce que cette personne va pensé que je suis pareille sur le net qu'en reel ou est ce que la personne va se dire que je suis completement differente? ( c'est l'une des craintes que j'ai ressentis lors de mes premiers visus), aussi le faite que je me défoule pas mal sur les salons et qu'a mes premiers irl bé j'étais assez réservée et timide, je me rappelle mettre dis avant certains visus "allez ma cocotte y va pas te manger faut que tu oses parler"( je rassure les gens j'ai beaucoup evoluer ojd je suis un moulin a parole lors des rencontres , creature ou eveange ou fil2fer pourront certifier mes dires

), j'avoue aussi que via les personnes que je devais voir je me disais est ce que cette personne est vraiment comme elle se decris (aussi bien mentalement que physiquement) bé quoi sa arrive des gens qui s'inventent un caractere different du leurs a l'origine.
Ma fois j'ai très souvent eu de la chance via mes rencontres mes craintes sont vite partie, et je garde en mémoire pas mal d'heures passées avec beaucoup de personnes formidables, je ne regrette pas un seul visu

ps: spécial pour inukshuk, ma timidité je l'ai ravalée depuis pas mal de temps, je te promet sur ce forum, que je reviendrais en belgique spécialement pour te voir et pour te prouver que finalement jade a une langue et je peux te dire que le moulin a parole se mettra en marche et que l'on passera des heures a rire inuk