Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
22 Novembre 2008, 15:24:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
N'hésitez pas à participer à nos forums. Aucune inscription requise, entrez seulement votre pseudo et le mot de passe utilisé sur IRC !
14204 Messages dans 1648 Sujets par 745 Membres
Dernier membre: Grims
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Rencontres  |  Sujet: les craintes via les rencontres 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: les craintes via les rencontres  (Lu 583 fois)
jade91
Citoyen(ne)

EpiKarma : +6/-1
Hors ligne Hors ligne

les craintes via les rencontres
« le: 22 Juillet 2006, 12:39:46 »

Dites nous quels sont vos craintes face a une rencontre via le net? Pour ceux qui ont déja fait des rencontres (amicale et sentimentale) dites nous comment avez vous ressentis les premieres fois ou vous rencontriez des gens d'internet, pour ceux qui non pas encore fait des rencontres, dite nous pourquoi vous hesitez a en faire, quels en sont vos craintes ou pkoi un irl ne vous seduit pas du tout ( c'est possible y a des gens qui ne veulent pas en faire)?
Journalisée

il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
jade91
Citoyen(ne)

EpiKarma : +6/-1
Hors ligne Hors ligne

Re : les craintes via les rencontres
« Réponse #1 le: 22 Juillet 2006, 12:52:14 »

J'avoue avoir déjà fait pas mal de rencontres via le net, le plus souvent des rencontres amicales, et j'avoue volontier avoir eu quelques craintes sur la personne face a moi.
Les quelques craintes sont souvent limités a: est ce que cette personne va pensé que je suis pareille sur le net qu'en reel ou est ce que la personne va se dire que je suis completement differente? ( c'est l'une des craintes que j'ai ressentis lors de mes premiers visus), aussi le faite que je me défoule pas mal sur les salons et qu'a mes premiers irl bé j'étais assez réservée et timide, je me rappelle mettre dis avant certains visus "allez ma cocotte y va pas te manger faut que tu oses parler"( je rassure les gens j'ai beaucoup evoluer ojd je suis un moulin a parole lors des rencontres , creature ou eveange ou fil2fer pourront certifier mes dires  Grin ), j'avoue aussi que via les personnes que je devais voir je me disais est ce que cette personne est vraiment comme elle se decris (aussi bien mentalement que physiquement) bé quoi sa arrive des gens qui s'inventent un caractere different du leurs a l'origine.

Ma fois j'ai très souvent eu de la chance via mes rencontres mes craintes sont vite partie, et je garde en mémoire pas mal d'heures passées avec beaucoup de personnes formidables, je ne regrette pas un seul visu smitten

ps: spécial pour inukshuk, ma timidité je l'ai ravalée depuis pas mal de temps, je te promet sur ce forum, que je reviendrais en belgique spécialement pour te voir et pour te prouver que finalement jade a une langue et je peux te dire que le moulin a parole se mettra en marche et que l'on passera des heures a rire inuk  Kiss
Journalisée

il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
Pages: [1] Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Rencontres  |  Sujet: les craintes via les rencontres « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.13.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !