Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
24 Juillet 2008, 11:09:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
N'hésitez pas à participer à nos forums. Aucune inscription requise, entrez seulement votre pseudo et le mot de passe utilisé sur IRC !
13308 Messages dans 1399 Sujets par 671 Membres
Dernier membre: HiddenTity
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Sports  |  Sujet: [Hommage] doug 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: [Hommage] doug  (Lu 4229 fois)
Toni
Citoyen(ne)

EpiKarma : +30/-28
Hors ligne Hors ligne

Team #Sports

[Hommage] doug
« le: 22 Juillet 2006, 05:44:01 »

Ce topic, pour dire tout le bien qu'on pense de doug et le remercier du temps qu'il a passer CA, en lui souhaitant bonne chance pour ses futurs projets !
« Dernière édition: 26 Mars 2007, 02:56:36 par Voltali » Journalisée

ChanAdmin #Sports
Rédacteur Colégram
Membre actif de l'association

Hatake
Citoyen(ne)

EpiKarma : +24/-11
Hors ligne Hors ligne

Re : [Hommage] doug
« Réponse #1 le: 22 Juillet 2006, 11:35:32 »

Pour que tout le monde se remémore les moments que nous a fait passer doug, je vous ai ressorti une interview datant de bientot un an ...

Grand dirigeant de la compétition, il a été souvent présent afin de faire reigner l'ordre, la justice, l'amour...
Interview de l'initiateur de cette compétition.

Salut doug, les JeuxInterSports sont maintenant achevés, quel est ton sentiment dominant ?
doug
: Comme l'an dernier c'est à la fois un sentiment de soulagement (le fait de ne plus avoir à être soumis à l'irc), mais aussi une grande tristesse, car c'est toujours un grand moment ces jeux, on passe de grands moments avec des gens qui partagent notre passion, et les voir partir c'est triste...

Comment as-tu vécu la compétition ?
doug
: La phase de poules a été très dure à vivre, 160 personnes à canalyser, à écouter, à aider, à calmer... la gestion des absents (tout le monde n'a pas pris au serieux cette compétition malheureusement), et tout ce qui tourne autour des problèmes qui nécessitait une action règlementarisé. Néanmoins aucune sanction administrative n'a été effectué, c'est un bon point.
La troisième semaine, la phase finale, ce fut très tranquille, niveau emploi du temps, niveau gestion, et aussi car pas mal de problèmes sont partis à l'issue des poules, la sériosité de la compétition était présente.
Au final j'ai passé de très bons moments grâce à l'équipe organisatrice, mais c'est toujours dur car on est malheureusement pas suffisament nombreux pour gérer correctement un évènement de cet envergure.

Tu es plutôt JeuxInterSports 2004 ou JeuxInterSports 2005 ?
doug
: J'ai aimé les 2 ! La première était plus courtes, avec moins de candidat, mais c'était le premier essai, niveau organisation ce fut pas très faramineux. La seconde édition était plus longue, plus lourde, avec plus de gens, donc plus d'excitation. La seconde édition avait un niveau beaucoup plus relevés, il y avait plus de suspens, plus de grands moments à passer. Néanmoins nous étions mieux paré, nous avons fait le maximum pour que tout se déroule dans la bonne humeur, il y a également eu de nombreuses surprises...

Parmis ces 32 équipes, avais-tu des favoris ?
doug
: Bien sûr. Ca va de soit, je me suis prêté aux jeux des pronostics avant le début de la compétition, faut bien qu'on s'amuse nous aussi ^^. Donc, j'en connaissais certains, et mes favoris étaient Accroquizzeurs qui avait cartonné au dernier quizz mensuel, ainsi que Les Concombres Masqués qui regroupait les vainqueurs et finaliste de l'édition 2004. Et comble d'ironie ceux fut les finalistes ^^. Puis durant la compétition, des équipes comme SuperQuizz ont fait une forte impression, et cela a été vraiment super de se découvrir de grands champions au fil de l'histoire...

Tenté de "tricher" parfois ?
doug
: JAMAIS. Si les organisateurs se mettent à favoriser des équipes, le jeu perd totalement en crédibilité, et on s'est pas fait "chier" à tout mettre en place pour au final faire un arbitrage maison. Il faut qu'il y ait un échange de confiance entre les joueurs et les organisateurs. On a tout fait pour leurs accorder le maximum de confiance (dans la triche par exemple), de leurs cotés je l'espère on a aussi eu droit à de la confiance dans les jugements et l'équité. Donc tout était fait au hasard pour les DBs...

Peux-tu faire un petit bilan comptable des 3 semaines ?
doug
: Alors... il y a eu 20 jeux différents réalisé, 260 épreuves de questions ont été réalisé durant les poules, à peut prêt 80 en phase finale.

Quelles sont les principales nouveautés que tu as été heureux de réaliser ?
doug
: Alors là on est aller chercher dans tout les genres :
- Epreuve opposant des candidats de toutes poules (les interpoules)
- Epreuve opposant des candidats aux organisateurs (taux de tickets)
- Epreuve fil rouge qui animerait le canal 24/24 (les tickets)
- Epreuve opposant des candidats aux anciens candidats de 2004 (All Stars).
- Epreuve inconnu au bataillon avant le déroulement (Les Elus, Cherche Sportif...)
Je penses que de grandes choses ont été faites dans le but de s'amuser. Sur ce point je trouve qu'on a assuré.

Peux-tu nous présenter ton équipe ?
doug
: Biensûr :-). Voltali, fidèle pokemon qui a touché à un peu tout durant les JIS, notament les DB et l'arbitrage. LuckyFranck a fait des DB, arbitrés, géré le bot, aide à tester les jeux... d'une grande aide. Hatake, c'est lui le fameux scripteur des jeux ! donc tout les bugs sont de sa faute XD, il est aussi responsable du script officiel d'Epiknet Sk4, il a été aussi d'une grande aide psychologique et manuelle. Tsubasa_C, il a réalisé le site du jeu, et a eu comme mission de le gérer durant les jeux. Rob^ un des plus respectueux niveau investissement dans les DB, c'est notament à lui que vous devez le harcelement NBA et Volleyball. Angelus, réalisateur de DB prioritairement. Hoz quant à lui a fait quelques penos, junky responsable des sports mécaniques, Mouss` réalisateur du calendrier, et moi initiateur du jeu, de pas mal d'idées, de la promo...

Les jeux ont été organisé par la team du canal #Sports. Peux-tu en parler brièvement ?
doug
: Euh oui, nous formons l'équipe du canal officiel des sports, et cette compétition fait partis des belles choses qu'on réalise depuis maintenant 3 ans, alors n'hésitez pas à venir nous voir pour parler de l'actualité sportive, des résultats, et suivre des directs. Un bon moment à passer.

Les JeuxInterSports sont t'ils morts ?
doug
: Pas du tout ! Très bientôt une surprise... (Ils le sont désormais ... Cry)

Et pour conclure ?
doug
: Et bien, je remercie tout les participants pour leurs patiences, leurs dévouements, leurs confiances, nous leurs en sommes extrêmement reconnaissant, c'était un grand moment à vivre. Egalement merci à tout mes amis organisateurs sans qui cela n'aurait pas été possible, et également Epiknet qui nous aura soutenue jusqu'au bout, sans oublier notre partenaire Fréquence 3.
Journalisée

Am0SnipeR
Citoyen(ne)

EpiKarma : +15/-6
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #2 le: 23 Juillet 2006, 03:30:58 »

Un olympien en moin, rien d'important...
Non plus sérieusement, même si ces derniers temps il n'était plus très présent, il ne faut pas oublier tout ce qu'il a fait dans le passer Wink (c'est en partie grâce à lui que je suis sur EpiKnet aussi :]).
Bonne continuation à toi!

NB: On s'est tous cotiser pour t'acheter un maillot du PSG floqué à ton nom, tu nous donnes ton adresse et dans trois jours tu pourras le porter avec fierté!
Journalisée

Viscious
Hilote
*

EpiKarma : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #3 le: 23 Juillet 2006, 20:55:03 »

Je suis menacé par 3 snipers,donc faut bien que je poste un truc ²
Que dire a part bonne chance dans ta vie,tu fut à l'origine de mon entrée dans la team #Sports (ah,deux secondes,faut recadrer les choses,c'est assez vieux,personne ne sait que je suis Miaouss,Hein ? ²).Bref,ces temps-ci tu était peut-etre débordé,t'avais surement des pb's IRL ou autre,mais je retiendrais surtout les bons moments de l'époque  Tongue
Journalisée
Shinzo`
Métèque
**

EpiKarma : +5/-3
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #4 le: 23 Juillet 2006, 21:22:29 »

Que dire du départ d'un grand homme ? Qu'il va nous manquer ? Qu'on ne peut pas vivre sans lui ?
Je crois que les seuls mots qu'il faudrait lui dire sont : Merci pour tous ce que tu as fait, et on espère te revoir le plus possible, en éspérant que même si tu démissione, tu reste avec nous.
Encore une fois, merci (je sais pas de quoi, mais merci)

Smiley
Journalisée

A quoi sert d'avoir des ailes si elles ne nous permettent pas de voler ?
jenni
Hilote
*

EpiKarma : +0/-1
Hors ligne Hors ligne

Re : [Hommage] doug
« Réponse #5 le: 24 Juillet 2006, 18:43:12 »

Deux ans plus tard .. j'apprend seulement que doug a démissionné de ces fonctions .. mieux vaut tard que jamais .. Smiley
Pas spécialement fan de sports en général mais fan de doug ça c'est sur !!
Merci pour tout ce que tu as apporté à epiknet, pour ta gentillesse, ta patience, ton humour .. Merci tout simplement Smiley gros bisous ! Tongue
Journalisée
Luka
Hilote
*

EpiKarma : +1/-2
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #6 le: 24 Juillet 2006, 20:16:13 »

Bah doug bon courage ! bravo et merci d'avoir mené sport a la victoire !!!!!!   Undecided

Mes hommagesssssss Grand homme  Wink
Journalisée
Paradis
Citoyen(ne)

EpiKarma : +17/-4
Hors ligne Hors ligne

Le Paradis c'est moi l'enfer c'est les autres :)

« Réponse #7 le: 29 Juillet 2006, 23:55:39 »

Doug tu as su donner au canal #sports tout ce qu'il pouvait y avoir a donner

Merci pour tout ce que tu as fait

Ta petite secretaire

Paradis
Journalisée

Paradis

les anges volent de chan en chan mais ne se posent que là ou le plaisir est partagé
Angelus
Citoyen(ne)

EpiKarma : +18/-6
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #8 le: 30 Juillet 2006, 23:25:03 »

C'est grâce a Doug que je suis resté sur #sports, puis que je suis entré dans la team il y a déja bien longtemps. Alors forcément ca fait un paquet de souvenirs en commun, pour la plupart excellents.

La fin d'une belle époque....

Bonne route doug.
Journalisée

ChanOP #Sports
kriss
Citoyen(ne)

EpiKarma : +19/-46
Hors ligne Hors ligne

Ana Ivanovic (l) <3

« Réponse #9 le: 30 Juillet 2006, 23:42:09 »

bonne continuation a toi, meme si entre nous 2 ca na pas tjr été rose lol, je t appreciais kom meme, a bientot qui sait.
Journalisée

I Don't Drink, I Don't Smoke, I Don't Do Drugs, My Addiction Is Wrestling.
Les Cylons ont été crées par l'homme, ils ont évolué, se sont rebellés, il existe plusieurs copies et ils ont un plan.
Show Me The True Power Of Soldier.
LuckyFranck
Archonte

EpiKarma : +43/-25
Hors ligne Hors ligne

Re : [Hommage] doug :-*
« Réponse #10 le: 06 Août 2006, 22:21:52 »

J'ai jamais été très bon dans les "discours" :p
Mais, Bravo, .. et un très grand merci pour un grand monsieur.
Quatre ans et plus à la tête d'un seul et même salon, ce qui est presque un exploit. Tu as consacré la grande partie de ta vie ircéenne à #Sports, et nous t'en remercions. Toujours à la hauteur dans toute les organisations, les JIS, les 24h de téléthon et j'en passe..
Je n'oublierais jamais les moments passés sur #sports, en tant qu'user et membre de la team. Je penses qu'on est tous unanimes pour dire que tu vas nous manquer.
Bonne continuation dans tes projets présents et futurs, et viens quand même nous voir de temps en temps Smiley
Journalisée

Je défendrai mes opinions jusqu'à ma mort, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez défendre les vôtres. (Voltaire)

http://www.sports.epiknet.org/, le Canal de tous les sports.
pik`
Citoyen(ne)

EpiKarma : +8/-15
Hors ligne Hors ligne

#Musique - Section Alcoolisme

« Réponse #11 le: 12 Août 2006, 13:52:28 »

Pff ... Lacheur  Cry
Journalisée

Botsports
Hilote
*

EpiKarma : +3/-1
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #12 le: 02 Avril 2007, 00:26:05 »

Mon tout premier créateur Sad
Journalisée

Votre ami
Anaelle
Responsable d'une section
Géronte

EpiKarma : +33/-31
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #13 le: 02 Avril 2007, 13:54:27 »

L'homme qui écrivant des mails plus long que son ombre ... (non ça sonne mal ça)
Bonne continuation homme invisible  Tongue
Journalisée

ChanAdmin #-15ans,
Who doesn't kill you makes you stronger.
Pages: [1] Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Sports  |  Sujet: [Hommage] doug « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.13.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !