Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
22 Novembre 2008, 14:53:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
N'hésitez pas à participer à nos forums. Aucune inscription requise, entrez seulement votre pseudo et le mot de passe utilisé sur IRC !
14204 Messages dans 1648 Sujets par 745 Membres
Dernier membre: Grims
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Rencontres  |  Sujet: franchise et amour 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: franchise et amour  (Lu 1018 fois)
UnMondeEnchante
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-1
Hors ligne Hors ligne

franchise et amour
« le: 19 Juillet 2006, 19:01:37 »

Comment rester franc et faire confiance à une personne qui ne vous dit que la moitié des choses ? ( voir même, qui vous ment peut être ?)
Journalisée

"J'aimerais être un poignard pour transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes"
jade91
Citoyen(ne)

EpiKarma : +6/-1
Hors ligne Hors ligne

Re : franchise et amour
« Réponse #1 le: 21 Juillet 2006, 19:10:01 »

zoli kestion mici de l'avoir posée  Shocked j' y reflechis pi je te dis hin  Undecided
Journalisée

il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
jade91
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #2 le: 22 Juillet 2006, 12:29:02 »

bé je pense déja que si la personne face a nous ne nous dis que la moitié des choses, c'est peut être parce qu'elle ne nous connais que très peu via les irl ,et que peut etre auss,i que le partenaire n'est pas très ouvert, ce qui veut dire en somme ,que personnellement, si la personne face a moi n'est pas ouverte, pas prête a s'ouvrir a ma personne, bé je vais me bloquer et même complétement bugguer, hésiter a chaque instant a être franche avec elle, vu que je ne serais pas comment cette personne réagis vu son renfermement sur elle même. Une personne qui a souvent la bouche close, pour moi, on ne sait pas ce qu'elle pense, et là viens le soucis de la communication et donc arrive le soucis de faire des confidences, le soucis de faire confiance et ainsi que le souci d'être franc  Embarrassed .
Par contre si on a face a notre personne, une personne ouverte toujours prête a exprimer ses ressentis, bé ce n'est que plu simple pour afficher nos opinions et pour mieux nous connaitre, donc je ne vois pas ou pourrais se situer dans ce cas présent le mensonge et les moitié des dire  Huh .
J'espere ke z'avez compris ce que j'ai voulu exprimer hin  Huh
Journalisée

kyle91
Citoyen(ne)

EpiKarma : +4/-2
Hors ligne Hors ligne

Re : franchise et amour
« Réponse #3 le: 24 Juillet 2006, 18:21:34 »

Comment rester franc et faire confiance à une personne qui ne vous dit que la moitié des choses ? ( voir même, qui vous ment peut être ?)

Kiou Smiley

Ben moi face à cette personne je ne lui fait nullement confiance, surotut si s'est un(e) ami(e) proche.
En revanche si la personne en question prefere garder cetaines choses pour lui ou elle, et te le dit, dans ce cas je peux accepter et respecter sa vie privée.

Apres s'est vrai qu'il est parfois difficile de se confier à quelqu"un, tut dépend des relations que tu as avec la personne et du caractere de celui ci.

Mais la confiance pour moi doit être réciproque Smiley

à pluche Smiley
Journalisée

l'eternité s'étend devant nous et derriere, avez vous bu tout votre saoul ?
Eveange
Citoyen(ne)

EpiKarma : +3/-1
Hors ligne Hors ligne

Re : franchise et amour
« Réponse #4 le: 25 Juillet 2006, 15:09:29 »

Ben Jadounette, ils font quoi avec toi les timides, les personnes de caractère réservé ? Tu les condamnes tout de suite sans t'ouvrir toi ?
Journalisée
jade91
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #5 le: 25 Juillet 2006, 15:12:46 »

Eveange ma cherie moi meme suis un chouia timide ( je sais tu n'y crois pas), mais les timides bé sur le chan chui la premiere a les bousculer pour qu'ils parlent et finalement ils finissent par devenir des piplettes sur le salon ...
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Rencontres  |  Sujet: franchise et amour « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.13.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !