La peur des IRL, existe pour certaines personnes... Pourquoi a votre avis? Si vous avez peur des IRL expliquez nous pourquoi ... Ceux qui n'ont pas peur de rencontrer des gens dites nous ce qui vous attire dans un visu...
Journalisée
il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
Je ne vais pas dire que je n'ai pas peur ni que je n'ai pas peur (ui je sait je suis dingue et je l'aussme mais je pense que ce qui me fait peur c'est de ce que la personne pensera de moi ensuite je suis dans la vie comme sur irc mais je sait que parfois un regard un avis un détail peux faire changer la vision des choses que l'autre personne peux avoir.Fin voila
Je t'embrasse fortttttttttttttttt ma jadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Chez moi la peur des IRL, je ne vais pas dire qu'elle n'existe plus, bien sûr j'ai des appréhensions avant le visu en question. Mais je me dis que je suis sur irc comme je suis dans la vie ( certains diraient que je vie trop irc, moi je dirais que je suis comme dans ma vie réelle, si je n'étais pas comme cela sur le chan bah sa serait que je joue un rôle et ce n'est pas mon but), je me dis que peut être, je ne plairais pas aux gens que je vais rencontrer et donc je me dis aussi, que les IRL s'est pour faire connaissance dans la vie de tout les jours, et que bah dans la vie de tout les jours on ne plaît pas à tout le monde, bah en IRL sa peut arriver aussi. Mais quand je vais à un IRl, j'y vais pour faire connaissance et pas pour juger de l'apparence, pour juger de la vie de/des autre(s). Je ne suis pas juge! Et je crois que personne n'est parfait.
Moi z'attend un visu avec kookai pi z'atta de revoir inuk et pi bien sur ma creature cherie... :p
Journalisée
il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
La seule peur dans les irl pour moi est de trouver une personne tout à fait differente de ce que je me fesast l'idée sur le net. ëtre déçu et décevoir en même temps. Bref que l'on ne s'entende pas de la même façon que su le net.
Journalisée
l'eternité s'étend devant nous et derriere, avez vous bu tout votre saoul ?