Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
12 Octobre 2008, 16:21:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
N'hésitez pas à participer à nos forums. Aucune inscription requise, entrez seulement votre pseudo et le mot de passe utilisé sur IRC !
14009 Messages dans 1631 Sujets par 726 Membres
Dernier membre: Katen
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Rencontres  |  Sujet: le mensonge 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Imprimer
Auteur Sujet: le mensonge  (Lu 6210 fois)
jade91
Citoyen(ne)

EpiKarma : +6/-1
Hors ligne Hors ligne

le mensonge
« le: 10 Juillet 2006, 11:19:59 »

est ce que vous pensez que mentir sur sa personne via internet sert a quelque chose ou non? Y a t'il des avantages et inconvénients a le faire?
Journalisée

il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
pow-wow
Hilote
*

EpiKarma : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Re : le mensonge
« Réponse #1 le: 10 Juillet 2006, 11:30:41 »

Moi je suis trop franc pour arriver a l'accepter .
Ceux qui le fond ce font démasquer un jour ou l'autre
Journalisée
UnMondeEnchante
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-1
Hors ligne Hors ligne

Re : le mensonge
« Réponse #2 le: 10 Juillet 2006, 11:34:17 »

le mensonge est un moyen de se mettre en valeur masi quoiqu il en soit tout se sait sur le net donc si tu ments une fois tu peux mentir encore une autre fois .Le mensonge des qu il est decouvert n apporte que des pbs et surtout qui pourra avoir confiance apres .....
Journalisée

"J'aimerais être un poignard pour transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes"
Eveange
Citoyen(ne)

EpiKarma : +3/-1
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #3 le: 10 Juillet 2006, 13:31:39 »

Ahhhhhhhh l'aimant songe...

Je suis trop "cash" pour y arriver. Parfois des omissions sûrement : je ne joue pas à 36.15code MaVie tous les soirs : je suis sur le net pour m'amuser en l'absence de tv (et de conversation de la part de mes félins domestiques).

Et puis comme je le répète souvent "c'est pas ce que pensent les autres qui paie le loyer", peu m'importe comment je suis perçue : j'existe, je vis ! Alors je reste moi-même, mais l'embêtant c'est que moi-même a plusieurs facettes pas toujours faciles à comprendre Wink
Journalisée
Excelsior
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-1
Hors ligne Hors ligne

Please let me die

« Réponse #4 le: 10 Juillet 2006, 14:20:24 »

Les menteurs pullulent sur le net, c'est tellement facile.

Franchement, un peu light ce sujet, il me semble que le débat est évident, non ?

Mentir ça sert à rien, c'est pour ça qu'on le fait, voilà  Tongue
Journalisée

EventOp
UnMondeEnchante
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #5 le: 10 Juillet 2006, 20:38:36 »

le pire qui m est arrive et c est arrive à certain d epiknet, c est de faire berner peandant plus d un an une fille que vous avez surement connu cest fait passe pour un mec et une de ses amies cest fait passer pour sa copine bref le jour ou on l a su ca à fait mal .....
Journalisée

"J'aimerais être un poignard pour transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes"
Eveange
Citoyen(ne)

EpiKarma : +3/-1
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #6 le: 10 Juillet 2006, 22:16:18 »

Ah non celle là je la connaissais pas Unmondeenchanté...

Heureusement qu'elle se faisait passer pour qq'un en couple sinon en version bourreau des coeurs ça aurait pu donner irl  Shocked
Journalisée
Electre
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +43/-16
Hors ligne Hors ligne

Capitaine des Yellow Pirates

« Réponse #7 le: 10 Juillet 2006, 22:47:59 »

En ce qui me concerne, je ne vois pas l'utilité de mentir sur le net... D'ailleurs, pour être tout à fait honnête, je n'en fais JAMAIS usage...
Par exemple, lorsque l'ange que je suis, déclare être une personne formidable, super timide, mais irrésistible  ... franchement ... qui oserait en douter ? ...

* Electre s'excuse pour le détournement de topic (copyright d'un illustre pingouin).
Journalisée

« Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. »
jade91
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #8 le: 10 Juillet 2006, 23:22:58 »

han mais nous le savons tous que tu es un ange electre! nous n'en doutons même pas une seconde! Azn
Journalisée

BurgerLive
Métèque
**

EpiKarma : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sonic Addicted

« Réponse #9 le: 10 Juillet 2006, 23:38:50 »

Le mensonge .. Source de problémes quelconques ..
Mentir, c'est mal, trahir la confiance de l'autre .. J'y pense même pas ?
Journalisée

BurgerLive

Site du Club de Handball fécampois : http://www.usfecamphandball.org
jade91
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #10 le: 11 Juillet 2006, 12:17:52 »

Le mensonge, pourquoi certaines personnes trouvent leurs plaisirs en s'inventant un autre mode de vie que le leur idiot2, peut etre pour se sentir plus a la hauteur des autres ou pour se faire voir coolsmiley. Ce n'est pas évident a savoir, sauf quand on parle bcp avec ses personnes on se rend compte que quelques chose déconnes buck2, puis viens le tps des IRL et alors sa deviens difficiles pour ses personnes de s'y rendre car sinon le masque tombe.
Et en ce qui concerne l'amour, j'ai souvent entendu dire que "le mensonge est la tombe de l'amour", connaitre quelqu'un et vivre une relation basée sur le mensonge, c'est quasi impossible car le couple finit par se détruire, si la verité finis par se decouvrir. On dit aussi souvent que "la verité finis toujours par se découvrir un jour ou l'autre"
Journalisée

AzTeK
Hilote
*

EpiKarma : +4/-1
Hors ligne Hors ligne

Shift | Xperience

« Réponse #11 le: 12 Juillet 2006, 21:29:39 »

-- message deleted --
« Dernière édition: 03 Octobre 2006, 07:53:46 par AzTeK » Journalisée

-- The other side of Darkness --
UnMondeEnchante
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #12 le: 12 Juillet 2006, 22:14:07 »

et j'oublie de tedire que je suis dans le pv d'un autre des que je peux <<<<<<<<<<< ce n est pas parce que l on est dans le pv d un autre que tout de suite on drague pffffffffff et je traduit ca par de la jalousie mon grand ^^
Journalisée

jade91
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #13 le: 12 Juillet 2006, 22:22:57 »

moi je dirai ke le fameux "corbeau" bé il a peut etre menti et je crois que les vraies questions se pose a la personne interessée!
Journalisée

Creature
Métèque
**

EpiKarma : +2/-0
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #14 le: 13 Juillet 2006, 10:57:28 »

Pour mon cas je ne supporte pas le mensonge j'ai toujours été honnete et franche et je n'arrive pas à croire que certaines personnes en doutes .Après tout ce que je lis derrière mon dos ça me donne que du mépris pour les personnes qui ont osés dire ça ...... le pire dans tout ça c'est que certains crois à ces propos plutot que de venir me voir et de me demander des explications sur ce qu'il sait réellement passé .On préfére m'ignorer et me laisser me rendre malade par cette histoire qui me fait beaucoup de mal car je n'ai rien fait de ce qui a pu ce dire .Vive le mensonge !!! Cry
Journalisée
Pages: [1] 2 3 Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Rencontres  |  Sujet: le mensonge « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.13.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !