Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
30 Août 2008, 04:45:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Incapable de poster un message sur les forums ?  Demandez de l'aide sur le canal #Olympe sur IRC.
13687 Messages dans 1424 Sujets par 707 Membres
Dernier membre: Tuxxx
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Rencontres  |  Sujet: l'amour à distance 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Sondage
Question: Croyez-vous à l'amour à distance via Internet?
oui j'y crois - 6 (40%)
euh oui mais à court therme - 5 (33.3%)
j'ai un gros doute - 3 (20%)
c'est impossible - 1 (6.7%)
Total des votes: 15

Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Sujet: l'amour à distance  (Lu 5386 fois)
jade91
Citoyen(ne)

EpiKarma : +6/-1
Hors ligne Hors ligne

Re : l'amour à distance
« Réponse #15 le: 25 Juillet 2006, 17:36:37 »

Waouh jolie preuve d'amour pour ta mere et ton beau pere kyle waouh felicitation!
Journalisée

il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
Creature
Métèque
**

EpiKarma : +2/-0
Hors ligne Hors ligne

Re : l'amour à distance
« Réponse #16 le: 26 Juillet 2006, 23:04:06 »

Moi j'y crois ....mais c'est vrai qu'il faut rencontré la personne aussi en irl pour apprendre à mieux se connaitre ....puis de se voir en vrai c'est quand meme mieux plus agréable de se faire un vrai bisou plutot qu'un bisous derrière la cam heinn ma jadou ......s'il y a des sentiments très fort entre les deux personnes ,et que chacun à confiance autant à l'un qu'à l'autre pourquoi pas il suffit d'y croire vraiment ......c'est clair que par moment c'est pas facile on aimerait qu'il soit à coté dans des coups dur ,d'avoir besoin de toute sa tendresse et de son affection d'etre consollé.....par moment on se pose des questions sur ce qu'il fait ,la ou il peut etre ......il suffit d'écouter son coeur et de croire vraiment à le personne qu'on aime et la tout est possible  Smiley
Journalisée
BugsBunny
Métèque
**

EpiKarma : +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Ehh, What's up, Doc ?

« Réponse #17 le: 27 Juillet 2006, 00:56:05 »

Hello,

Moi j'ai répondu ---------------->

Citation
euh oui mais à court therme

Je souhaite apporter une petite explication,

* BugsBunny dit ---> oui mais à court therme ------> je traduis par : la distance doit être à court therme, un rapprochement est vivement conseillé pour garantir cette relation.

voilà

Bugs
Journalisée

BugsBunny
Lapin se distinguant par son flegme et son assurance à outrance. Aussi célèbre pour son "Quoi de neuf docteur?".
Eveange
Citoyen(ne)

EpiKarma : +3/-1
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #18 le: 27 Juillet 2006, 14:18:58 »

chauds ou froids les thermes ?  Grin
Journalisée
jade91
Citoyen(ne)

EpiKarma : +6/-1
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #19 le: 14 Janvier 2007, 12:47:02 »

l'amour à distance, moi je finis par penser que peu importe la distance, une heure de RER ou 5 heures de trains, ce n'est pas l'important quand on aime, l'important s'est d'être bien avec la personne, s'est d'avoir confiance en elle, de pouvoir lier un lien tellement fort que la distance ne pourra pas le briser, bien sûr, il faut savoir faire des concessions, comprendre l'autre. Mais moi je me dis que au final, si s'est une relation dite "sérieuse" et si sa vaut la peine bah 5 heures de trains dans une vie c'est quoi? 5 heures dans une vie??? C'est rien comparais a une vie qui s'ouvre avec une personne que l'on aime. Bien sûr si s'est pour la vie, il reste à savoir lequel des deux sera près à quitter sa ville, son taf, sa vie actuelle, pour rejoindre la personne aimante/aimée... Si c'est l'amour de sa vie , alors ouiiiiiii faut le vivre.

la jadou la jadou  smitten
Journalisée

il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
Excelsior
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-1
Hors ligne Hors ligne

Please let me die

Re : Re : l'amour à distance
« Réponse #20 le: 14 Janvier 2007, 15:39:22 »

l'amour à distance, moi je finis par penser que peu importe la distance, une heure de RER ou 5 heures de trains, ce n'est pas l'important quand on aime, l'important s'est d'être bien avec la personne, s'est d'avoir confiance en elle, de pouvoir lier un lien tellement fort que la distance ne pourra pas le briser, bien sûr, il faut savoir faire des concessions, comprendre l'autre. Mais moi je me dis que au final, si s'est une relation dite "sérieuse" et si sa vaut la peine bah 5 heures de trains dans une vie c'est quoi? 5 heures dans une vie??? C'est rien comparais a une vie qui s'ouvre avec une personne que l'on aime. Bien sûr si s'est pour la vie, il reste à savoir lequel des deux sera près à quitter sa ville, son taf, sa vie actuelle, pour rejoindre la personne aimante/aimée... Si c'est l'amour de sa vie , alors ouiiiiiii faut le vivre.

la jadou la jadou  smitten
Ouais, c'est vrai ce que tu dis... C'est difficile mais quand on aime, on peut y arriver, mais je trouve ça très difficile à vivre. Si ça dure trop longtemps ça fini par peser lourd.
Journalisée

EventOp
kookai
Métèque
**

EpiKarma : +4/-2
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #21 le: 14 Janvier 2007, 20:05:29 »

Oui j'y croit  Smiley je pense que les deux personnes concernées doivent bcp en parler a la base au moins elles savent dans quoi elle s'engagent. Oui c'est dur d'être séparés mais c'est encore meilleur quand on se retrouve  Wink Ce n'est que mon avis mais je croit que c possible

Bisous
Journalisée
thib17
Hilote
*

EpiKarma : +2/-0
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #22 le: 08 Février 2007, 01:50:48 »

L'amour à distance ? c'est possible mais dangereux.
Il manque toujours quelque chose dans la relation. Le contact, être l'un avec l'autre, partager des activités.
C'est une situation qui est dûr a vivre et on est toujours dans l'attente de la rencontre pour pouvoir enfin tout partager.
Cependant, le danger, c'est que tout le monde n'est pas forcément autant à distance de l'être aimé, et malheureusement, l'un des deux peux finir par aller voir ailleurs à tout moment.
Alors quand ça arrive au bout de quelque semaine, ce n'est pas trop grave, mais quand ça arrive après plusieurs moi, c'est beaucoup plus dûr à encaisser (surtout une semaine avant de se rencontrer mais bon...)

Alors, un bon conseil pour ceux qui souhaitent avoir une relation avec quelqu'un à distance : faîte en sorte de vous rencontrer le plus vite possible. Même si c'est juste un week-end. Vous tisserez un lien beaucoup plus fort qui permettra d'attendre plus serainement. Parce que sinon, il faut vraiment pas grand chose pour briser une  relation aussi longue soit-elle.
Pensez-y bien, parce que j'aurais lu ce message il y a quelques mois, je n'aurais peut-être pas perdu celle avec qui je pensais faire ma vie.
Journalisée
kyle91
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #23 le: 21 Février 2007, 14:57:18 »

je pense que kookai et moi sommes l'un des nombreux exemple qui prouvent que l'amour à distance est possible, mais il est vrai qu'une fois que l'on se sent prêt, qu'il ne faut pas trop tarder à se voir en irl, car une web cam, une conversation audio ou écrite ne remplaceront jamais un contacte physique, les odeurs,le charisme,  les sensations que l'on peut avoir quand on voit réellement la personne.

dire que nos parents n'avaient que le téléphone et la poste, nos grand parents parfois que la correspondance écrite, c'est quand même super les moyens de communication que nous avons actuellement cela fait oublier un peu les distances  Smiley

bien à vous tous Smiley

Journalisée

l'eternité s'étend devant nous et derriere, avez vous bu tout votre saoul ?
kookai
Métèque
**

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #24 le: 22 Février 2007, 01:43:10 »

Buh :p

Coucou ici ben comme kyle91 a si bien résumé je pense qu'on montre que malgré la distance l'amour est possible a condition aussi de ne pas croire tout ce qui se raconte sur le net parce qu'il y a des fouteurs de troubles qui ne sont heureux que lorsqu'ils ont semer la zizanie...Face a ca il faut se monter fort et pouvoir en discuter aek la personne aimée Smiley
J'ai confiance en kyle91 et depuis que nous sommes ensembles je n'ai jamais douter de lui il ne m'apporte que du bonheur Smiley
Ce qu'on vit lui et moi est quelque chose de fort donc les fouteurs de troubles passer votre chemin vous perder votre temps Wink

bisous mon kyle91 je t'aime très fort merci de ses moments que tu me fais partagés Smiley
Journalisée
Dior
Métèque
**

EpiKarma : +1/-1
Hors ligne Hors ligne

Hmmm, j'adore.

« Réponse #25 le: 04 Août 2007, 01:50:22 »

L'amour à distance, accepter de vivre une relation amoureuse à distance, est ce possible selon vous Huh? Voir la personne que quelques fois dans le mois ou ne pas la voir en IRL Shocked, et ne la voir que part le net et la caméra, quand pensez-vous? Pourriez-vous le vivre? Roll Eyes

Quand on cherche un amour à distance, c'est qu'on en trouve pas de proche ou qu'on en est pas capable. Faible, non ?
Journalisée

"A pimp is happy when his whores giggle. He knows they are still asleep..."
Pages: 1 [2] Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Rencontres  |  Sujet: l'amour à distance « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.13.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !