Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
03 Décembre 2008, 05:22:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Incapable de poster un message sur les forums ?  Demandez de l'aide sur le canal #Olympe sur IRC.
14444 Messages dans 1659 Sujets par 751 Membres
Dernier membre: nonoexploreur
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Rencontres  |  Sujet: l'amour à distance 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Sondage
Question: Croyez-vous à l'amour à distance via Internet?
oui j'y crois - 6 (40%)
euh oui mais à court therme - 5 (33.3%)
j'ai un gros doute - 3 (20%)
c'est impossible - 1 (6.7%)
Total des votes: 15

Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Sujet: l'amour à distance  (Lu 5927 fois)
jade91
Citoyen(ne)

EpiKarma : +6/-1
Hors ligne Hors ligne

l'amour à distance
« le: 06 Juillet 2006, 11:45:00 »

L'amour à distance, accepter de vivre une relation amoureuse à distance, est ce possible selon vous Huh? Voir la personne que quelques fois dans le mois ou ne pas la voir en IRL Shocked, et ne la voir que part le net et la caméra, quand pensez-vous? Pourriez-vous le vivre? Roll Eyes
Journalisée

il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
BENHUR
Archonte

EpiKarma : +25/-15
Hors ligne Hors ligne

Re : l'amour à distance
« Réponse #1 le: 06 Juillet 2006, 12:40:48 »

A vie surement pas Tongue
Moi je l'ai vécu pendant 5 ans, ça n'a pas toujours été facile, il y a eu des hauts et des bas, mais quel couple n'en a pas ?
Aujourd'hui je suis enfin avec elle et on ne regrette pas tout ce temps là Embarrassed
Journalisée

Arrêtes ton char...et see you online sur EpiKnet Wink
Excelsior
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-1
Hors ligne Hors ligne

Please let me die

Re : l'amour à distance
« Réponse #2 le: 06 Juillet 2006, 15:04:02 »

J'ai vécue une situation de ce genre pendant environs 1 an ( j'allais la voir le week-end, a savoir que j'avais 2h de route quand même ), et nous l'avons pas trop mal vécu. Mais nous avions trop de différence, et on ne les voit pas aussi bien sur le net.

Je pense que c'est possible, mais avec une personne que l'on connait déjà IRL, et tout dépend de la confiance que chacun des deux accorde à l'autre.
Journalisée

EventOp
Eveange
Citoyen(ne)

EpiKarma : +3/-1
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #3 le: 07 Juillet 2006, 00:00:58 »

C'est pour quand l'invention du téléportateur ? Le modèle à pédales est un peu lent à mon goût...
Journalisée
Excelsior
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

Please let me die

« Réponse #4 le: 07 Juillet 2006, 08:02:08 »

Downloading Excelsior 5% @ 256Ko/s,  processing  536870912 out of 10737418240
.
Fatal Error : 38745 Cannot download object
.
Reconstructing object 95% @ 256 Ko/s, processing 10200547328 out of 10737418240
.
Fatal Error : 954763 Cannot reconstruct object
.
Please accept all my sympathy, you'll be informed about the funerals.
Journalisée

EventOp
UnMondeEnchante
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-1
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #5 le: 07 Juillet 2006, 14:48:25 »

ben encore pour une fois je vais etre pas positif pour l avoir vecu ben c est pas cool surtout quand on vous "fais moi confiance" à moins que je sois un attire boulet, meme si j avoue que je serais prete à vivre ca avec quelqu un que j adore et j avoue aussi que l un des trucs qui faut pour que ca marche, c est la confiance et la discution
Journalisée

"J'aimerais être un poignard pour transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes"
jade91
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #6 le: 10 Juillet 2006, 10:52:07 »

L'amour a distance, moi aussi j'ai eu l'occasion de le vivre et j'avoue qu'il faut savoir faire des concessions être près l'un et l'autre à faire des déplacements pour se voir , si c'est toujours la même personne qui fournis les déplacements (tel a été mon cas) bé au bout d'un moment on jette l'éponge, on en a marre de faire des efforts de  passer plus de 5 heures dans un train et de cumulé cela avec un train d'enfer au taf.

Mais avec des concessions et beaucoup d'amour je pense que c'est quand même possible, même si la mienne ne fut pas la meilleure  Grin
Journalisée

Excelsior
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

Please let me die

Re : Re : l'amour à distance
« Réponse #7 le: 10 Juillet 2006, 14:24:17 »

L'amour a distance, moi aussi j'ai eu l'occasion de le vivre et j'avoue qu'il faut savoir faire des concessions être près l'un et l'autre à faire des déplacements pour se voir , si c'est toujours la même personne qui fournis les déplacements (tel a été mon cas) bé au bout d'un moment on jette l'éponge, on en a marre de faire des efforts de  passer plus de 5 heures dans un train et de cumulé cela avec un train d'enfer au taf.

Mais avec des concessions et beaucoup d'amour je pense que c'est quand même possible, même si la mienne ne fut pas la meilleure  Grin
Je suis plutôt d'accord avec toi, mais parfois c'est beaucoup plus facile pour un des deux amant de se déplacer ( moi j'ai droit au tarif militaire à la SNCF  Tongue ). Mais globalement ce n'est jamais évident et ce qui va fonctionner pour un couple ne marchera pas forcément pour l'autre.
Journalisée

EventOp
AzTeK
Hilote
*

EpiKarma : +4/-1
Hors ligne Hors ligne

Shift | Xperience

« Réponse #8 le: 12 Juillet 2006, 21:35:58 »

l'Amour a distance via le net ... j'ai faillis y croire .......
mais c'est vrai que ca peu etre usant a la longue ... mais bon, faut quand meme se dire que meme si ca semble etre partagé, certains/certaines gardent un plan B de rechange ...
mais attention ! certaines personnent fillent le parfait amour avec une qq1, et mettent en place une relation parallele avec un autre parfait amour ....  Undecided
si si ! ca arrive :/
Journalisée

-- The other side of Darkness --
UnMondeEnchante
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-1
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #9 le: 12 Juillet 2006, 22:09:12 »

azteck aulieu den deduire ca, de la bouche des fouteurs de merde va la voir et t expliker avant car la j ai vraiment l impression de parler à un mur et tu sais tres bien que je t apprecie Smiley
Journalisée

"J'aimerais être un poignard pour transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes"
jade91
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #10 le: 12 Juillet 2006, 22:11:22 »

jadou est paumée et commence a en avoir marre des fouteurs de merde!
Un ptit conseil a celui/celle qui a foutu la merde, je lui conseille de ne pas s'approcher de ma tite personne si il n'a pas envie que je tape un scandale a ma sauce ici ou sur le chan
a bonne entendeur salut
tickedoff
Journalisée

clown1
Hilote
*

EpiKarma : +1/-0
Hors ligne Hors ligne

faut profiter de chaque instant

« Réponse #11 le: 13 Juillet 2006, 09:12:28 »

Je pense que ce va etre la premiere fois que j'ecris sur ce forume, je deteste le faire mais la c ABUSER.
Je pense que des gens jaloux, vaniteux & hypocrites ont semer une belle discorde et permis a des personnes qui s'apprecier de devenir presque des etranger. je trouve cela completement ignoble.
L'amour a distance existe, j'en suis certain, cela peut etre dur par moment ( car on sait pas forcement ce que l'autre fait,parfois on a besoin justement de cette presence, etc...), mais l'expereience m'a appris une chose: "ne faire confiance qu'en soit meme a son coeur a l'etre qu'on l'aime". Les abnegations des autres sont le plus souvent "des racontards de bistrot" et ne merite aucune attention.
Aztek, si je peux me permettre: ecoute ce que te guide ton coeur, ne fais pas confiance a ceux qui te veulent du mal, et explique toi avec creature sur ce que tu "as entendu, ou lu" ; elle a sur la reponse la plus sincere et la plus honete a te fournir

Bye bye
Journalisée
clown1
Hilote
*

EpiKarma : +1/-0
Hors ligne Hors ligne

faut profiter de chaque instant

« Réponse #12 le: 13 Juillet 2006, 09:18:36 »

ps : je pense egalement que les imbeciles qui veulent le mal aux gens sont des irresponsables et des laches car ils n'osent pas prendre la responsabilité de leurs actes ou sont ils idiots
je sais ce doit certainement pas etre au bon endroit ou le posté mais bon ca me tiens a coeur d'exprimer le DEGOUT que j'ai pour ces hypocrtites
A eux : si vous n'etes pas heureux , foutez pas le bonheur des autres en l'air

Journalisée
jade91
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #13 le: 17 Juillet 2006, 23:37:38 »

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn en relisant les msg poster ici je me rend compte que l'on s'est eloigner du sujet c'est a dire bé l'amour a distance!!!
Merci de revenir vers ce sujet  Grin
Journalisée

kyle91
Citoyen(ne)

EpiKarma : +4/-2
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #14 le: 24 Juillet 2006, 18:32:26 »

kiou Smiley

On a tous besoin d'amour !!!!!!!!!! en XXL !

Sinon ma mere et mon beau pere, l'une en france et l'autre aux pays bas, cela fait 14 ans que ça dure !
Bon évidemment ils ne se sont pas connu via le net, mais la preuve que l'amour à distance peu perdurer Smiley

à pluche Smiley
Journalisée

l'eternité s'étend devant nous et derriere, avez vous bu tout votre saoul ?
Pages: [1] 2 Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Rencontres  |  Sujet: l'amour à distance « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.13.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !