ici peuve debattre se renseigner les differents joueurs de wow allianceux ou hordeux qui peuve debattre calmement sur divers aspect strategique,aide pour quete,instace et info sur le jeux.J'espere que vous passerez un bon moment sur ce topic.
Journalisée
le seul point commun entre tout les homme set qu'ils sont inacheve
I Don't Drink, I Don't Smoke, I Don't Do Drugs, My Addiction Is Wrestling. Douze modèles Cylons, Sept sont connus, Quatre vivent en secret, Le dernier sera révélés. Show Me The True Power Of Soldier.
j avais meme pas vu ta fé une faute dans ton titre : c est world
Journalisée
I Don't Drink, I Don't Smoke, I Don't Do Drugs, My Addiction Is Wrestling. Douze modèles Cylons, Sept sont connus, Quatre vivent en secret, Le dernier sera révélés. Show Me The True Power Of Soldier.
Gniah, le mec il vient et bacle tout =) En tout cas, mon frêre a acheté le jeu, et s'est pris un tit abonnement, on va voir si il vaut le coup, mais pour l'instant j'ai bien l'impression que c'est ultra différent du serveur privé...
Je suis tombé dans ce jeux pendant 5 mois et j'ai até mon BAC à cause de lui, enfin à cause de moi car je n'ai pas réussi à faire la part des choses. J'ai décidé d'arreter, et je vais le faire, donc soyez prudent, c'est un jeu qui demande énormément de temps... et qui est très très prenant.