|
|
ange_dechu
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-3
à l'ouest! trés loin à l'ouest!
|
moi gentille et douce? jamais vu ca! ce qui me qualifie le plus mot? grognasse :p (et ca te le verra a l'epik'nik!) hihi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eveange
|
Pfeu... on ne peut même plus compter sur les anges pour êtres douces et agréables et sensuelles D'abord les anges n'ont point de sexe... et ensuite la signification d'ange (du grec angelos) c'est messager (et non la petite chose gentille toute rose c'est un angelot, nuance !)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Excelsior
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-1
Please let me die
|
<Mode Virenque>On m'aurait menti ?  </mode Virenque>
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 EventOp
|
|
|
ange_dechu
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-3
à l'ouest! trés loin à l'ouest!
|
question technique! a quelle heure ca sera le resto? je pense qu'on recevra tout ca par email, mais on sait jamais 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lapinou-en-peluche
Citoyen(ne)

La vie est dure sans confiture
|
Moi je viens pas car Njoy n'y va pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Médiateur du réseau EpiKnet
|
|
|
Excelsior
Citoyen(ne)

Please let me die
|
Moi je viens pas car Njoy n'y va pas  Hé, ben... faut pas attendre Njoy, c'est rien qu'une lâcheuse. Ange_déchu et moi on sera là, on n'est pas assez bien pour toi ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 EventOp
|
|
|
Electre
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +43/-16
Capitaine des Yellow Pirates
|
Bon d'accord. Si le nombre d'inscrits atteint les 100 personnes, je viens. Donc voilà, vous savez ce qu'il vous reste à faire hein.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. »
|
|
|
Excelsior
Citoyen(ne)

Please let me die
|
J'aimerai bien qu'on les atteigne, juste pour te voir faire la 101è  Lacheuse 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 EventOp
|
|
|
|
Eveange
|
Ckan la date limite des inscriptions ? J'ai une semaine avant mes vacances pour m'organiser ça va être duraille lol (en plus du téléportateur, j'veux des journées de 24h et les nuits équivalentes lol)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Excelsior
Citoyen(ne)

Please let me die
|
Ckan la date limite des inscriptions ? J'ai une semaine avant mes vacances pour m'organiser ça va être duraille lol (en plus du téléportateur, j'veux des journées de 24h et les nuits équivalentes lol)
Pour le pic-nic tu peux venir au dernier moment ça ne pose pas de problèmes. Si tu fais partie de la team et que tu viens au restau, le plus tôt est le mieux. Faudrait même voir avec DJ_dépannage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 EventOp
|
|
|
|
Eveange
|
Nan je viens rien qu'au nique pique  Je peux ramener les potes de mon salon (des jolies filles  ) ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sendell
|
Plus on est de fous et plus on rit  Il n'y a bien sur aucun problème à venir à plusieurs, l'EpiKnik' est justement fait pour qu'un maximum de personnes du réseau se rencontrent de visu!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Excelsior
Citoyen(ne)

Please let me die
|
C'est incroyable, personne n'avait encore lié l'évènement au calendrier, je viens juste de le faire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 EventOp
|
|
|
|
DJ_Depannage
|
Oups, je ne savais pas que ce forum était doté d'un calendrier  Merci Excelsior  Pour les inscriptions au restaurant, c'est jusqu'à demain midi. Après trop tard, le soir j'appelle le restaurateur pour bloquer les places. Concernant le pique nique, ca été dit, pas besoin de réservation même si c'est préférable puisqu'il nous serait possible de savoir qui vient
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|