|
Pages: [1] 2 3 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: L'EpiK'niK c'est le week end du 29 - 30 juillet :) (Lu 8488 fois)
|
|
DJ_Depannage
|
Bonsoir à tous  Le réseau EpiKnet fêtera ses 6 ans d'existence le 25 juillet prochain. A cette occasion, et comme chaque année, EpiKnet organise l'Epik'niK : pour ceux qui ne le save pas, il s'agit de rassembler les troupes Epikuriens et Epikuriennes  Cette année, cet évènement se fera à Paris. Samedi 29 juillet : Soirée dans un restaurant Sont invitées au restaurant les personnes ayant un poste officiel sur le réseau, ainsi que les personnes adhérentes à l'association EpiKnet. Si vous souhaitez adhérer, vous pouvez rejoindre http://www.epiknet.org/asso/adhesion.asp  Le Dimanche 30 juillet : Pique Nique ! Tout le monde est convié à venir au Parc de Belleville ou vous emmenerez votre sandwich et retrouvere vos ami(e)s de l'IRC. Ce parc est très bien desservi, et se trouve dans le XXème arrondissement. Comment se rendre au parc ?Le parc se situe dans le XXème arrondissement et est desservi en bus et métro (ligne n° 11 - arrêt "Couronnes"). Pour ceux venant en voiture, vous trouverez des places de stationnement gratuites à proximité du cimetière du Père Lachaise (se trouvant à moins d'un kilomètre du parc) En attendant, nous vous attendons sur le salon #epiknik (merci Electre  ) si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter avec les participants (les participants auront un voice pour les distinguer des autres  ) Venez nombreux, ca va être la fêteuhhh 
|
|
|
|
« Dernière édition: 06 Janvier 2007, 10:37:28 par Electre »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
ange_dechu
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-3
à l'ouest! trés loin à l'ouest!
|
à quelle heure commencera le pique nique du dimanche? ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DJ_Depannage
|
hello ange_dechu  Il n'y a pas tellement d'heure, mais tu peux venir à partir de 11-12 heures si tu veux êtres parmi les premières 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Excelsior
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-1
Please let me die
|
Je me tâte pour venir, mais bon, pour un ch'tit nouveau d'EpiKnet non parisien, c'est jamais évident. Surtout que je ne connais pas encore grand-monde... Bon, si je vois qu'Homer vient, je vient 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 EventOp
|
|
|
|
DJ_Depannage
|
yop Excelsior, Ca m'étonnerai qu'Homer vienne, il est du Québec le monsieur  Et puis, c'est l'occasion de l'année pour connaître les t'chatteurs du réseau, n'ait pas peur de venir  L'an dernier, ca c'est très bien passé, le pique nique s'est fait dans une très bonne ambiance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BENHUR
|
Samedi 29 juillet : Soirée dans un restaurant
C'est possible d'avoir le nom exact du resto ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Arrêtes ton char...et see you online sur EpiKnet  
|
|
|
ange_dechu
Citoyen(ne)

|
excelsior! tu me connais moi! bon ok pas beaucoup lol! mais c'est deja ca naaaaaaaan?  oki merci dj ^^ je pensais bien que ca serait dans ces eaux la!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
DJ_Depannage
|
C'est possible d'avoir le nom exact du resto ?  Un mail sera fait spécialement à cette occasion pour les personnes venant au restaurant BENHUR 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ange_dechu
Citoyen(ne)

|
zut, on pourra pas venir en pique assiette! je serais bien venue au restaurant aussi, faisant partie de la team, mais je sais pas si mon cheri, qui n'en fait pas parti (ni de l'association) aurait eu le droit de venir, et JAMAIS SANS HOMME (sinon y'en a une qui va en profiter pour me le piquer grrrr lol) bon ouais, ca fait question cachée, donc autant la poser directement: mon cheri (ptitkev) aurait il le droit de venir? sinon on viendra que pour le pique nique, l'occasion (enfin) de mettre une tete sur tous ces gens ^^ et passer un super moment! (et oui, esperons qu'il fase beau!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
ange_dechu
Citoyen(ne)

|
bon, alors on va venir pour le resto aussi alors! mais me suis deja inscrite sur le site, que pour le pique nique (andouille que je suis j'ai meme pas demandé avant tss), comment je fais? :p (ah ui on m'a dit qu'etre eventop on faisait parti de la team, prefere verifier lol ^^ si c'est bon ou pas, de toute façon, on sera la pour le pique nique)
|
|
|
|
« Dernière édition: 30 Juin 2006, 21:25:07 par ange_dechu »
|
Journalisée
|
|
|
|
|