Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
05 Septembre 2008, 08:28:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
N'hésitez pas à participer à nos forums. Aucune inscription requise, entrez seulement votre pseudo et le mot de passe utilisé sur IRC !
13766 Messages dans 1603 Sujets par 710 Membres
Dernier membre: scoopfinder
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Rencontres  |  Sujet: la personne ideale 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Sondage
Question: pensez vous pouvoir rencontrer la "personne ideale" pr une vie a 2,via le net?
oui je le pense - 2 (40%)
qui ne tente rien n'a rien - 1 (20%)
j'ai des doutes - 1 (20%)
c'est beau de rêver - 0 (0%)
non pas du tout - 1 (20%)
Total des votes: 5

Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: la personne ideale  (Lu 754 fois)
jade91
Citoyen(ne)

EpiKarma : +6/-1
Hors ligne Hors ligne

la personne ideale
« le: 27 Juin 2006, 20:39:22 »

une vie a deux tout le monde voir la plupart des êtres humains y songent un jour Roll Eyes, mais serais ce possible via le net, de connaitre la personne qui fera partie de notre vie jusqu'à ce que l'on est pris de l'age?? Undecided
Pourriez vous vous imaginer un instant dans le futur à raconter a vos petits enfants bé j'ai rencontré votre papy/mamie sur internet.... Shocked
Qu'en pensez vous, donnez nous votre avis... Cool
Journalisée

il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
Eveange
Citoyen(ne)

EpiKarma : +3/-1
Hors ligne Hors ligne

Re : la personne ideale
« Réponse #1 le: 27 Juin 2006, 21:09:50 »

Bah déjà je veux pas d'enfant donc pour en avoir des petits ça va être duraille  Wink

Puis je ne suis pas certaine que nous soyons faits pour rester ad-vitam avec la même personne. Chaque histoire a sa durée, de quelques heures à plusieurs décennies, et il faut pouvoir accepter cet état des choses.

Que ce soit sur le net ou irl.
Journalisée
koko
Citoyen(ne)

EpiKarma : +11/-13
Hors ligne Hors ligne

#musique - section Sourds et malentendants

Re : la personne ideale
« Réponse #2 le: 28 Juin 2006, 11:32:53 »

Trouver qqun pour finir sa vie, que ce soit en ligne ou hors ligne, ca revient au même non ?

L'irc, msn, tout systeme de chat ou de dial, ce n'est qu'un média de communication, il n'est que ce qu'on en fait.

Certains s'en servent pour bosser, des groupes de travail, de la simple déconne, un passe temps, un défouloir, une quete, un systeme d'echange warez, etc etc y'a une multitude d'applications possibles pour ces médias.

Pourquoi pas pour rencontrer des gens.

A un autre niveau, les mailings listes spécifiques et thematiques permettent aussi des echanges, j'ai rencontré mes meilleurs potes sur des ML's et ca fait plus de 15 ans qu'on est toujours en contact, et l'irc est un média supplémentaire pour communiquer.

Pour ce qui est de trouver l'âme soeur en ligne, oui c'est net, c'est possible, faut savoir prendre son temps, et avoir un minimum d'esprit d'analyse pour pas se planter, et a terme ca se fini par la rencontre, et ca passe ou ca casse.
En meme temps, avec un dialogue soutenu et de nombreux échanges/partages, y'a pas vraiment de raisons que ca se passe mal.

Mais encore une fois, tout est question de temps.
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Rencontres  |  Sujet: la personne ideale « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.13.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !