Salutations, je viens de terminer un "premier jet" d'une interface web dédié a l'EIRPG. Pourquoi je l'ai faites ? Parce que j'en avais besoin Elle reprend un top10, la liste de tout les personnages et une page d'informations sur chaque personnages. C'est assez basique, mais elle as le mérite d'exister.
Voilà, c'est tout. Je voulais juste partager ce que j'ai fais. Ha oui, c'est pas dans l'archive mais la licence est la MIT : http://fr.wikipedia.org/wiki/Licence_MIT
Bon amusement
« Dernière édition: 10 Février 2008, 18:49:20 par Xrogaan »
Il semble y avoir un problème pour l'affichage des caractères accentués (le script prends pour acquis que la base est encodée en utf-8, ce qui n'est pas le cas).
L'affichage des stats d'un joueur ne fonctionne pas (erreur php).
En tk, merci pour ce développement, c'est quelque chose qui manquait
Si tu le veux, lorsque les petits bugs auront été corrigés, je peux mettre un lien vers ton dépôt sur le wiki pour ceux que ça peut intéresser.
« Dernière édition: 02 Février 2008, 05:40:25 par Homer »
Pour l'utf-8, c'est vrai. Je n'avais pas pensé a la classe et au nom de personnage. C'est fixé dans le dépôt. Pour l'erreur, je ne peux rien faire sans savoir pourquoi il déconne. J'ai ajouter un morceau de code pour cela.
J'ai installé la version que tu m'as proposé et voilà le message d'erreur retourné:
Citation
PDO::errorInfo(): Array (
=> HY000 [1] => 2014 [2] => Cannot execute queries while other unbuffered queries are active. Consider using PDOStatement::fetchAll(). Alternatively, if your code is only ever going to run against mysql, you may enable query buffering by setting the PDO::MYSQL_ATTR_USE_BUFFERED_QUERY attribute. )