Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
07 Septembre 2008, 14:52:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Incapable de poster un message sur les forums ?  Demandez de l'aide sur le canal #Olympe sur IRC.
13800 Messages dans 1606 Sujets par 711 Membres
Dernier membre: pseudonyme
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Audiovisuel  |  Cinéma  |  Sujet: Hooligans 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Hooligans  (Lu 620 fois)
nicolas
Responsable d'une section
Métèque
**

EpiKarma : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Hooligans
« le: 13 Juin 2006, 11:56:35 »

Je suis allé voir celui la principalement à cause des 2 acteurs principaux  Roll Eyes (Elijah Wood, pas besoin de présenter je pense, et Charlie Hunnam, que je connais surtout pour son rôle de Nathan Maloney dans la série anglaise Queer as Folk).
J'ai passé un bon moment à suivre le personnage de Wood et sa découverte des "clubs" de supporters anglais dans la banlieue de Londres. C'est un film violent (Interdit aux moins de 16 ans) et qui fait assez peur (le fanatisme des ces mecs est incroyable).
Bien que ce ne soit probablement pas le cas partout, le film m'a permis de changer une idée que j'avais sur ces types. La majorité du film se passe dans la rue ou au pub (dans un stade aussi, mais paradoxalement très peu en fait) mais pendant un moment on a l'occasion de les voir au taff, et je me suis alors rendu compte que ce n'était pas forcement tous des glandeurs ou des chômeurs qui tue leur ennui à coup de poing et de pinte de bière, mais des gens commun, avec un boulot, une vie de famille... et une passion pour le club et la réputation assez spéciale.
Un bon film de mon point de vue  Smiley
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Audiovisuel  |  Cinéma  |  Sujet: Hooligans « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.13.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !