|
Hoz
|
France-Corée du Sud 4-0

|
|
|
|
|
Journalisée
|
## The EnD HaS No EnD....It's HarD To ExplaiN ##
|
|
|
|
jade91
|
han HoZ cherche pas le france n'ira pas en finale! lol ( je vais me faire des ennemis je le sens lol :p)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
|
|
|
|
Hoz
|
bah pour le moment, elle ne mérite même pas d'aller en 1/8eme .... mais bon, je sents un sursaut face au Togo (avec la moitié qui jouent en L2 en france faut le dire aussi), un bon 4-4-2 sans le zizou qui fait sa coupe du monde de trop mais surtout avec un duo de choc Henry - Trezegoal devant  ps: Jade81 j'suis pas français donc n'aie pas peur lol 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jade91
|
Euh HoZ je suis francaise , mais je ne supporte aucunement la france! J'aurai bcp aimée qu'une pitite equipe comme l'angola passe les 1/8 eme mais bon...  L'equipe de france moi, elle me desespere!!  Bé sa va déja j'ai pas Hoz Comme ennemi et un de moins olééééééé!!!  Hoz dis moi qui vois tu en final?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
jade91
|
AAAAAhhhhhhh le ghana est en 1/8 eme de finale a j'ai pas vu ca moi!!!!!  Bé je vais croisée les doights pour cette petite équipe... Mais euh pkoi c'est tjs les grosses équipes hyper connus qui doivent gagner d'abord!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LuckyFranck
|
Voici le retour des pronostiques : Au programme, les huitièmes de finale !
À noter qu'il ne peut pas y avoir de match nul. Vous pouvez, par contre, mettre : (A.P) pour un match se terminant après prolongation. (TAB) pour un match qui se termine sur des tirs aux buts.
Faites vos jeux !
Allemagne - Suède 2-0 Argentine - Mexique 2-1 (A.P) Angleterre - Equateur 1-0 Portugal - Pays-Bas 1-0 Italie - Australie Suisse - Ukraine Brésil - Ghana Espagne - France
|
|
|
|
« Dernière édition: 25 Juin 2006, 23:03:34 par LuckyFranck »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LuckyFranck
|
Allemagne - Suède : 2-1 Argentine - Mexique : 3-0 Angleterre - Equateur : 2-1 Portugal - Pays-Bas : 2-1 (A.P) Italie - Australie 1-0 (A.P) Suisse - Ukraine 1-0 Brésil - Ghana 3-1 Espagne - France 1-2 (A.P)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hatake
|
Allemagne - Suède : 2-1 (A.P) Argentine - Mexique : 3-0 Angleterre - Equateur : 2-0 Portugal - Pays-Bas : 2-3 (A.P) Italie - Australie 2-0 Suisse - Ukraine 2-1 (A.P) Brésil - Ghana 3-1 Espagne - France 2-2 (TAB)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Am0SnipeR
|
Allemagne - Suède : 2-1 Argentine - Mexique : 2-0 Angleterre - Equateur : 2-0 Portugal - Pays-Bas : 2-1 Italie - Australie 2-0 Suisse - Ukraine 1-0 Brésil - Ghana 2-1 Espagne - France 1-2 (A.P)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Toni
Citoyen(ne)

EpiKarma : +30/-28
Team #Sports
|
Allemagne 2-0 Suède Argentine 3-1 Mexique Angleterre 2-1 Equateur Portugal 1-0 Pays-Bas (AP) Italie 2-0 Australie Suisse 1-1 Ukraine (TAB) Brésill 3-1 Ghana Espagne 2-1 France
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #Sports Rédacteur Colégram Membre actif de l'association  
|
|
|
|
Hoz
|
Allemagne 2-0 Suède Argentine 2-1 Mexique Angleterre 1-0 Equateur Portugal 1-0 Pays-Bas Italie 1-0 Australie Suisse 0-0 Ukraine (TAB) Brésill 2-0 Ghana Espagne 2-1 France heu sinon Jade, je vois un Argentine - Brésil en finale 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jade91
|
HoZ pour la finale j'ai le même pronostic que toi, les argentins sont tres bons sur le terrain et le Brésil comme d'habitude se montre a la hauteur! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LuckyFranck
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 02 Juillet 2006, 00:40:45 par LuckyFranck »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hoz
|
Allemagne - Argentine 1-2 Italie- Ukraine 2-0 Angleterre - Portugal 2-1 Brésil - France 2-1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|