drinkdrankpunk
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-0
Euh... Punk ?
|
Je suis étonnée que personne n'ait déjà ouvert un sujet sur ce film Oo (ou alors j'ai très mal regardé xD). J'ai un peu la flemme de faire la fiche du film mais on en entend tellement parler que je suppose que c'est plutôt inutile  Je n'ai pas encore vu le film (j'irai avec ma môman dans les jours qui viennent) mais j'aimerai connaitre vos différents avis sur ce film (la grande majorité des gens que je connais m'ont dit qu'il était plutôt nul..). vala vala  je vous écoute xD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elizio
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-1
Ga is Ga!
|
Je me disais justement la même chose, aucun post sur ce film bizarre ^^ Bref, j'suis aller voir le film cette aprem et j'ai trouvé ça intéressant, même si aillant lu le bouquin je savais plus ou moin ce qui allait se passer.. mais bon, film sympa, à voir au moin une fois :]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'as de trèfle qu' EpiK ton coeur... 
|
|
|
|
Homer
|
Pas encore vu.. j'vais surment aller le voir bientôt malgré les critiques fait dans les médias...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Homer
|
les médias racontent très très très souvent des bétises  yeah 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tueuse
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-9
PAN ! t'es mort !
|
ils disent "toujours" des conneries oui...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si tu as mal a la tete, cesse dabord de te la cogner contre les murs.
|
|
|
Ayame
Équipe #18-25ans
Métèque

EpiKarma : +7/-0
|
Hello, je sors du cinéma ^^. J'ai beaucoup aimé le film, bien que le début soit un peu "long", mais quand on se met dans le film, on est vraiment dedans et on veut à tout prix connaître la fin  . Film à voir donc ^^. Je compte lire le livre pour voir ce qu'il en est
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #18-25ans
|
|
|
nicolas
Responsable d'une section
Métèque

EpiKarma : +0/-0
|
un bon film, mais c'est vrai que quand on a lu le bouquin, on se fait chier vu qu'on connait tout ^^ sinon juste un truc, Audrey Tautou en anglais, elle craint :x aucune intonation dans la voix, de la lecture plate de texte. un peu dommage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Seten
Métèque

EpiKarma : +1/-4
Vae Vctis
|
Le bouquin était bidon , le film est bidon , les acteurs sont bidon
Noter que j'ai rien contre ces acteurs qui sont generallement tres bon , c'est juste trop conventionel , sans surpise , j'ai rien trouver qui une fois departage se film de ses rivaux. Bref , l'equivalent d'un paquet de lessive
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM
|
Je trouve que ce film a fait bcp de bruit pour pas grand chose au final... Ils sont même allés changer la fin...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
BENHUR
|
Pourquoi ? tout le monde meurt à la fin ? Raaaaaaah, me racontez pas, je l'ai pas vu (ni lu) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Arrêtes ton char...et see you online sur EpiKnet  
|
|
|
|
KaM
|
Non, personne ne meut, sauf "l'ange" Ah, crotte, fallait pas le dire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
|
|
KaM
|
Arrete, j'aime ça !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
Mesekillah
Hilote
EpiKarma : +0/-0
|
Perso vu les critiques dans la presse j'ai trouvé ce film plutot pas mauvais. Je n'ai pas lu le livre avant et heureusement surement parce qu'on est toujours decu dans ce cas là!! En fait y a que le jeu des acteurs qui est moyen, Jean Reno très bon comme d'hab, Audrey Tautou assez decevante par rapport a d'hab et Tom Hanks tout pourris si je peux me permettre  Mais au final je dirais que c'est a voir quand même!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaitra pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant…
|
|
|
|