Marie63
Métèque

EpiKarma : +4/-1
|
 |
X-Men3
« le: 18 Mai 2006, 18:52:17 » |
|
Hé hé bientôt le 3ème volet... A quoi vous vous attendez? avez-vous lu les comics qui sont à l'origine de cette série de films? en tout cas y'a pas à dire Volverine Vivement sa sortie !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Impossible de bien réfléchir, de bien aimer, de bien dormir si on n'a pas mangé.  )
|
|
|
Ayame
Équipe #18-25ans
Métèque

EpiKarma : +5/-0
|
Je l'attends aussi impatiemment. D'après la bande annonce, il y a l'air d'avoir pas mal d'actions. Un film comme je les aime  . Sinon, j'ai pas lu les comics, je ne sais pas lire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #18-25ans
|
|
|
Ptichou
Hilote
EpiKarma : +0/-0
|
Moi je vais bientot aller le voir trop cooooooooool 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nicolas
Responsable d'une section
Métèque

|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Homer
|
J'ai vu par accident moi  J'allais voir le code Davinci.. mais j'suis entré dans la mauvaise salle lol Quand le film a commencé, me suis dit que ça irait pour une autre fois pour davinci  Excellent film, je ne regrète pas mon choix erreur =)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ayame
Équipe #18-25ans
Métèque

EpiKarma : +5/-0
|
Je l'ai vu également et j'ai adoré, surtout les petites touches humoristiques :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #18-25ans
|
|
|
Itwer
Hilote
|
Il y a des supers-pouvoirs, une super-mission, des supers-vilains ... Tout ce qu'il faut pour faire un super-film américain avec plein de super-effets-spéciaux ^^.
Mais le film est très divertissant et c'est pour moi le principal. Beaucoup de nouveaux mutants font leurs apparitions pour notre plus grand plaisir.
Le meilleur de cette trilogie pour moi !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son pastis que d'oublier de le boire ...
|
|
|
Seten
Métèque

EpiKarma : +1/-4
Vae Vctis
|
Rush hour avec des mutants
Aucune surprise , une moyenne de 3 replique pr un film qui croule sous les acteurs (qui sont mauvais) La realisation est aussi original que , que , que rien....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marie63
Métèque

EpiKarma : +4/-1
|
Tu es dur Seten lolll
Perso j'y suis allée le lendemain de sa sortie en salle, j'ai trouvé que ce 3ème volet était pas mal. Delete si tu n'as pas trouvé qu'il y a eu beaucoup de dialogue, il y en avait quand même plus que dans le 2 pourtant. Les acteurs sont au contraires très réalistes dans chacun de leur rôle, Xavier on y croit, Volverine on y croit, Mystic on y croit...il est vrai qu'il faut avoir la faculté de rentrer dans ce genre de film mais si tu y arrives alors tu passes un bon moment.
Les décords et les effets spéciaux (le pont!!!!) étaient vraiment pas mal du tout.
Voilà perso j'pense qu'il y aura encore un épisode, en tout cas j'aimerais bien moi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Impossible de bien réfléchir, de bien aimer, de bien dormir si on n'a pas mangé.  )
|
|
|
Seten
Métèque

EpiKarma : +1/-4
Vae Vctis
|
je suis pas Delete! =p
Moi perso j'y croyais pas C'est un film glisse , on glisse sur un scenar dont tout les rebondissements sont attendu , les conflits manicheen au possible , il n'y a aucun relief , je suis dsl c de la merde , y a que xavier auquel on croit un peu , surtt a cause de la tete =p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jejem
Invité
|
C'est pas de la merde, t'aimes pas c'est tout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mesekillah
Hilote
|
ayant adoré les 2 premiers j'ai toruvé que celui là etait très bien fait avec de bons effets speciaux. L'arrivé de nouveaux mutants donne de l'interet à ca nouveau volet. J'ai trouvé aussi qu'il y avait pas mal de rebondissement avec des morts inatendu (pour moi toujours) et le role de certain mutant inatendu aussi!
Moi je dis a voir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaitra pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant…
|
|
|
Ranma
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +8/-1
|
 |
Re : X-Men3
« Réponse #12 le: 15 Septembre 2007, 17:00:56 » |
|