|
|
|
KaM
|
njoy...Lache la cette bouteille...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
Jejem
Invité
|
Mwahahaha. les alcooliques ont leur point de r.d.v.  ouhla y'a du monde derrière les portes, pochtrons !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM
|
Mais ya pas Madame Vodka, c bizarre...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
Pauline
|
Nan Madame Vodka est très occupée à nettoyer toutes les bouteilles derrière le bar ! Promis quand j'aurai fini y'aura pu rien dedans. Toutes propres ! \o/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MEAT
|
Moi de toute façon, je viens que si on m'offre un verre de calva  Ceci dit, c'est une bonne idée, longue vie à ce canal.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jejem
Invité
|
Pas de calva, non mais... t'as du taff toi, retourne bosser ! le bar c'est pour ceux qui se font chier 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM
|
Mais si !
Ya de tout au bar, passe un de ces soirs MEAT, on te servira ton calva 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
Jejem
Invité
|
Mouahahaha faut pas s'étonner si il se prend les pieds dans les fils et que ça netsplit après hein KaM, tu seras responsable 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM
|
lol, mais non...
Chuis sure qu'il tient bien à l'alcool, hein MEAT ? Puis si jamais ça arrive, ben c con pour nous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
MEAT
|
Chuis sure qu'il tient bien à l'alcool, hein MEAT ? Puis si jamais ça arrive, ben c con pour nous  Un normand se doit de tenir l'alcool sous peine de finir la soirée très tôt  Une fois dressé au calva, y'a plus beaucoup d'alcool qui font peur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM
|
Oui, oui, en attendant, on t'attend toujours 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
UnMondeEnchante
|
Un normand se doit de tenir l'alcool sous peine de finir la soirée très tôt  Une fois dressé au calva, y'a plus beaucoup d'alcool qui font peur. mdr viens en auvergne si t es pas tit joueur huhuhuh on est des alcooliques, le dernier c etait artificier, ben l a perdu huhuhu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"J'aimerais être un poignard pour transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes"
|
|
|
Jejem
Invité
|
lol un normand il te met comme ton pseudo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
UnMondeEnchante
|
lol un normand il te met comme ton pseudo  mdrrrrrrrrrrrr 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"J'aimerais être un poignard pour transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes"
|
|
|
|