Je me permet d'ouvrir cette page sur le canal 25_35ans malgres que je ne sois pas reellement une habituée de chez vous... Ce petit message pour remercier toutes les personnes du chan 25_35ans qui ont participés a l'irl du 6 mai, je tiens a ce message surtout parce que ce visu c'est déroulé ds la bonne humeur et la rigolade et que sa nous a permis de faire connaissance sans se soucier de qui appartenait a quel chan. Je fais un bisou particulier a Iclone, qu'est reellement quelqu'un d'extraordinaire, et je fais un calinou a ptitbot (ta vue je n'ai po mis le P a la place du B j'ai fais un effort) que j'ai apprecier a taquiner tte la soirée. J'espere vous recroiser tous, sois sur#25_35ans ou sois sur #rencontres! En tout cas je viendrais vous embeter! Merci encore de votre participation
bien a vous tous!
jade91
Journalisée
il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
C'est clair que cela a été une très bonne soirée, sympathique et pas prise de tête. Il est vrai que cela fait toujours un peu bizarre au début, mais on ne regrette pas à la fin.
Moi j'ai adoré me faire taquiner pas la tite jade91
Journalisée
Et tu sauras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la colère du Tout-Puissant :p
Euh faut bien avouer que petitbot est tres plaisant a taquiner et qu'il a v la pire place que quelqu'un puisse avoir c'est a dire tout pres de moiiiiiiiii gniak gniak gniak!!!!!
Journalisée
il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets