Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
24 Juillet 2008, 11:41:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
N'hésitez pas à participer à nos forums. Aucune inscription requise, entrez seulement votre pseudo et le mot de passe utilisé sur IRC !
13308 Messages dans 1399 Sujets par 671 Membres
Dernier membre: HiddenTity
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Rencontres  |  Sujet: coup de coeur 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: coup de coeur  (Lu 4743 fois)
jade91
Citoyen(ne)

EpiKarma : +6/-1
Hors ligne Hors ligne

coup de coeur
« le: 05 Mai 2006, 20:40:26 »

bah oui tant qu'a faire, apres les coups de gueule zavez le droit aux coups de coeur,
si quelques chose (un evenement,votre plu jolie rencontre via le net, etc...) vous a toucher sur le internet ou dans le chan, venez nous le raconter.

Journalisée

il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
jade91
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

Re : coup de coeur
« Réponse #1 le: 05 Mai 2006, 21:01:08 »

bé autant que j'ouvre la porte hin... Tongue
L'un de mes coups de coeur #rencontres, fut organiser en novembre 2004 a bruxelles...Je vais vous raconter...
A la base Artificier (ancien CCA de #rencontres) avait prevue de partir en visu en belgique pour y rencontrer inukshuk, speedbiker et kaline1.Et sachant que c'etait mon week end où je ne travaillais pas speedbiker a insisté fortement pour que je fasse partie de ce voyage.
Mister Artificier ma donc emmené dans son sac de voyage pour la belgique (bruxelles plus exactement).
A la descente du train, Artificier avancé sans trop regarder autour de lui, et moi toujours tite curieuse j'ai apercue une tête qui ne m'été pas inconnu (vi on a des tofs sur le site www.rencontres.epiknet.org), et là j'ai pu reconnaitre de suite inukshuk qui été venu nous chercher a la gare.
Avec inukshuk nous avons ensuite retrouver la ch'tite kaline1 dans une autre gare et avons du retrouver au milieu d'une tres grande foule et d'une tres grande place notre cher speedbiker.
Nous avons fais connaissance autour d'une table d'un resto dans bruxelles et avons fais des photos.
Le lendemain Artificier et moi avons retrouver Inukshuk pour une tite visite de bruxelles, dans l'aprem nous sommes revenu en france.
Avec pour ma part pleins de jolies souvenirs en tête et avec la joie d'avoir rencontré des gens formidables en belgique.

ps: inukshuk, je reviendra specialement pour tes spaguettis et te promet d'être plus bavarde!
Merci pour ton accueil.
Journalisée

UnMondeEnchante
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-1
Hors ligne Hors ligne

Re : coup de coeur
« Réponse #2 le: 24 Août 2006, 09:42:20 »

je tenais à feliciter la team qui est la depuis un bout de temps et qui est toujours la malgres les prises de tete, les coup de gueules, les reglements de compte, et ben malgres tout ca, ils sont toujours la, alors remontivons nous pour la rentree et pour animer le chan comme avant :p
Journalisée

"J'aimerais être un poignard pour transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes"
kyle91
Citoyen(ne)

EpiKarma : +4/-2
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #3 le: 29 Août 2006, 15:58:50 »

kiou Smiley

mon coup de coeur est le souvenir d'une soirée sur #recnontres en collaboration avec #musique où l'on a fait un débat agréable et dynamique.

Cela prouve que l'on peut faire de belles choses à l'interieure d'un salon mais aussi s'ouvrir vers l'exterieur et vers d'autres salons à thèmes.

Cela veut dire aussi que le réseau épiknet reste un excellent moyen de faire partager ses émotions, ses passions dans une ambiance de solidarité et de bonne humeur.

Nous avons tous besoin de ces moments là pour faire face aux tourments de nos vies et j'espère retrouver des moment aussi forts encore et encore Smiley

à pluche Smiley

Merci à ceux et celles qui nous ont aidé pour cette soirée Smiley
Journalisée

l'eternité s'étend devant nous et derriere, avez vous bu tout votre saoul ?
Redouane
Hilote
*

EpiKarma : +1/-0
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #4 le: 14 Septembre 2006, 21:12:02 »

Comme on avait supprimé un de mes posts a ce sujet pour je ne sais quelle raison, Mon coup de coeur a moi il va a la "dream team" #rencontres d'il y 3 ans ! (le bon vieux temps) !  Undecided
Journalisée
Excelsior
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-1
Hors ligne Hors ligne

Please let me die

« Réponse #5 le: 15 Septembre 2006, 09:50:28 »

Bon, ben moi je passe un coup de coeur a mon petit coeur a moi. Je t'aime  smitten
Journalisée

EventOp
jade91
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #6 le: 23 Décembre 2006, 23:16:49 »

qui c'est que c'est ton tit coeur a toi? excelior
Journalisée

Majin
Citoyen(ne)

EpiKarma : +6/-2
Hors ligne Hors ligne

OoOoOo

« Réponse #7 le: 30 Décembre 2006, 23:35:34 »

Citation
kiou

mon coup de coeur est le souvenir d'une soirée sur #recnontres en collaboration avec #musique où l'on a fait un débat agréable et dynamique.

Cela prouve que l'on peut faire de belles choses à l'interieure d'un salon mais aussi s'ouvrir vers l'exterieur et vers d'autres salons à thèmes.

Cela veut dire aussi que le réseau épiknet reste un excellent moyen de faire partager ses émotions, ses passions dans une ambiance de solidarité et de bonne humeur.

Nous avons tous besoin de ces moments là pour faire face aux tourments de nos vies et j'espère retrouver des moment aussi forts encore et encore

à pluche

Merci à ceux et celles qui nous ont aidé pour cette soirée
ct quand ^^ ?
Journalisée

ChanOp #audiovisuel
Membre Actif de l' Association
HelpOp
PromoOp

kyle91
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #8 le: 05 Janvier 2007, 14:57:49 »

heu majin je m'en rappel plus mais je crois que tu nétais pas encore sur #rencontres à cette époque Smiley
Journalisée

l'eternité s'étend devant nous et derriere, avez vous bu tout votre saoul ?
pow-wow
Hilote
*

EpiKarma : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #9 le: 05 Janvier 2007, 22:35:52 »

heu majin je m'en rappel plus mais je crois que tu nétais pas encore sur #rencontres à cette époque Smiley

J'espère au moins qu'il était né !!!!!   Cheesy
Journalisée
jade91
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #10 le: 13 Janvier 2007, 15:17:25 »

Un petit coup de coeur pour l'IRL de Mai 2006, où j'ai eu le grand plaisir de rencontrer des gens formidables et de revoir des personnes que j'adore,mon kyle91 toujours aussi bel homme ce frere hihi, le plaisir d'avoir enfin vu ma belle et douce lovie , le plaisir de voir ma creature avec son si joli accent de l'Ouest, le plaisir de délirer avec PetitBot , chris37 et sa bonne humeur, délinquant45 et lovepopeye45 pas discuté bcp avec eux mais un plaisir de les rencontrer, halliwell très gentille et très sympatoche, Iclone une personne adorableuh, sorceror très sympathique, sermat95 très zen, mimi298 tres souriante , necky-.

Ce fut un plaisir d'organiser ce visu avec tout ses gens, une bonne bande de joyeux epikuriens! Au plaisir de vous revoir sur IRC mais également dans la vie de tout les jours.

la jadou la jadou  Grin
Journalisée

Ranma
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-1
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #11 le: 18 Août 2007, 19:26:56 »

Un de mes coups de coeur, c'est d'avoir rencontré kookai Smiley

On a mangé au restaurant près de chez moi, j'me suis rendu compte un peu tard que j'l'avais fait marcher (avec son plâtre) pas toujours dans les meilleurs chemins (mdr) et quand on s'est quitté, on s'est fait un gros -OWI- calin Roll Eyes

J'espère qu'on pourra recommencer le plus vite possible Wink
Journalisée

ChanAdmin de #Dialogues
kookai
Métèque
**

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #12 le: 21 Août 2007, 21:22:50 »

Lol mon Ranma ca m'a fait super plaisir de te voir aussi j'espere qu'on pourra remettre ca très bientôt (sans le plâtre ) :p
Journalisée
UnMondeEnchante
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-1
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #13 le: 28 Décembre 2007, 00:29:48 »

je voulais juste faire de gros zibous aux gens que je connais via le net depuis des annees comme ma jadouille mon ptit kyle mon papounet mon speeb et bien d autres Smiley
Journalisée

"J'aimerais être un poignard pour transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes"
joliefeerie
Hilote
*

EpiKarma : +1/-0
Hors ligne Hors ligne

et voilou c'est moi

« Réponse #14 le: 06 Février 2008, 22:46:03 »

Pour moi le plus grand coup de coeur que j'ai eu sur #rencontres ca restera toujours et encore la rencontre avec kookai...
On à passé un superbe weekend et j'éspere un jour la revoir...
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Rencontres  |  Sujet: coup de coeur « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.13.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !