Paradis
Citoyen(ne)

EpiKarma : +17/-4
Le Paradis c'est moi l'enfer c'est les autres :)
|
Je recherche le film "train d'enfer" avec Roger Hanin merci d'avance a ceux qui pourront me donner des sources 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Paradis
les anges volent de chan en chan mais ne se posent que là ou le plaisir est partagé
|
|
|
|
Anaelle
|
Le téléchargement c mal 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #-15ans, Who doesn't kill you makes you stronger.
|
|
|
|
Homer
|
En effet, c'est pas la place...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pauline
|
Ben, euh, dans un video club ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Dan]
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +8/-4
Paradis je t'aime <:))
|
Les sites de vente ca existe aussi et parler de téléchargement que c'est mal mais MDR je paris ma chemise que ceux qui on répondu ici télécharge au moin des mp3 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #charme La tête ne sert pas qu'a porter une cassequette elle sert à réfléchir aussi <:p
|
|
|
Paradis
Citoyen(ne)

|
Est ce que j'ai parlé de telechargement dans mon post?  ?? je cherche des sources sur internet j'ai pas dis de telechargement Faut tout leur expliquer a ses jeunes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Paradis
les anges volent de chan en chan mais ne se posent que là ou le plaisir est partagé
|
|
|
|
Anaelle
|
Les sites de vente ca existe aussi et parler de téléchargement que c'est mal mais MDR je paris ma chemise que ceux qui on répondu ici télécharge au moin des mp3  Non désolé je télécharge rien du tout  , je vole aux copains selement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #-15ans, Who doesn't kill you makes you stronger.
|
|
|
|
Homer
|
Qu'on télécharge ou non ça n'importe peu. Chose sûr, personne utilise ce forum pour ce genre de truc  . Tant mieux si c'est pas ce que tu cherchais :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Paradis
Citoyen(ne)

|
Heu il sert a quoi le forum cinéma alors si on peut pas y rechercher des infos sur un film? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Paradis
|
|
|
|
|
Paradis
Citoyen(ne)

|
Bah ca c'était pas la peine de préciser je savais j'ai jamais parler de telechargement * Paradis n'est pas neuneu a ce point  Pour info :Train d'enfer est un vieux film de Roger Hanin la seule source que j'ai pu trouver c'est sur un site en coffret de 3 dvd hors seul ce film m'interesse C'est pour cela que je demandais si vous aviez d'autres sources (alors si il faut tout vous préciser) sources = autres sites ou le film se vendrait seul 
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Mai 2006, 18:07:54 par Paradis »
|
Journalisée
|
Paradis
|
|
|
|
|
Paradis
Citoyen(ne)

|
Merci Pauline  Mais c'est pas celui la C'est une histoire sur le racisme Un arabe qui se fait defenestré d'un train par trois loubards
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Mai 2006, 19:11:46 par Paradis »
|
Journalisée
|
Paradis
|
|
|
|