|
vega
|
Tous les ans le salon #35+ans organise une grande visue avec ses plus fidèles membres dans un camping avec bungalows tout confort en principe pour le long week end de l’ascension. Cette année, nous sommes 18 membres présents... Les rencontres sont conviviales et amicales, l’occasion pour nous, de nous retrouver ou nous rencontrer pour la premiere fois. Le principe est le suivant : chacun apporte un plat ( fait maison de préférence et typique de sa région d’origine ) et le reste des repas est compris dans le prix de la location du bungalow. Les alcools fort sont interdits ( pour ne pas que les esprits s’échauffent ) mais le champagne est de rigueur et offert par moi même vega  ) Si vous êtes intéressés par des rencontres sympas auprès d’une équipe de choc…. Rejoignez nous sur notre salon 35+ans afin de partager ses rencontres conviviales. vega CA de 35+ans et toute la team
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
UnMondeEnchante
|
oueeeeeee cool je vais enfin voir pour la 1ere fois, la tete des foux de 35+ans je vais pouvoir aussi me venger de certains hihihihih
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"J'aimerais être un poignard pour transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes"
|
|
|
Scual
Hilote
EpiKarma : +0/-0
|
Moi tout ce que j'en dis c'est que ça va encore finir dans le lac cette histoire :s
hihihi
++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
PoSe|dOn-
Métèque

EpiKarma : +4/-2
"Tout vrai regard est un désir." -Alfred de Musset
|
Par contre si vous avez besoin d'un fou pour la soirée  sonnez moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vega
|
c'est sans problème PoSe|dOn- toute la team d'épik est bienvenue à nos rencontres, d'ailleurs la tiote cleo et le ti elendy ont été invités 
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Mai 2006, 10:00:25 par vega »
|
Journalisée
|
|
|
|
Banquise
Hilote
Toujours là mais jamais sage ...
|
mon tio vega ... emmenes ta bouée pour le 25 mai ... parce que comme dit Scual .... ça va finir dans le lac 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
vega
|
une tite idée de nos lieux de rencontres  de magnifiques chalets en bois tout équipés
|
|
|
« Dernière édition: 04 Mai 2006, 18:23:38 par vega »
|
Journalisée
|
|
|
|
Banquise
Hilote
Toujours là mais jamais sage ...
|
il est vrai banquisette que les femmes ont déjà des bouées hein  dis donc salopin !!!! deux mise a l'eau pour toi !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vega
|
mais ma tite banquise tu te doutes pas de ce qui t'attends le 25 mai 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
UnMondeEnchante
|
Par contre si vous avez besoin d'un fou pour la soirée  sonnez moi  mais je susi morte de rire je peux pas m empecher de repondre à tout ce que tu mets, alors DING DONG DING DONG, le petit PoSe|dOn- est demande au quai de l' irl 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"J'aimerais être un poignard pour transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes"
|
|
|
Scual
Hilote
|
Ah ouais avec PoSe|dOn- ca pourrait être marrant !  Au fait vega, tu pourrais me refiler l'adresse du camping ? histoire que je retappe pas le tour du départment en te suivant :x
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vega
|
Mouarffffff, tu serais plus sur le salon tu l'aurais l'adresse ti Q je rigole la voilà : Camping de Lapeyrouse dans le Puy de Dôme ( près de Riom ) Site : http://63lapeyrouse.free.fr/index2.htm
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bulle
Hilote
|
he ben pour arriver jusqu'à vous  Bien pour y avoir participer une fois je recommande de le faire très sympa, je vous souhaite donc a tous et toutes de vous éclater pour la prochaine visue. Grossssss bisous  à tout le monde  bullette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
bullette
|
|
|
|