|
Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Koko / Panpan Cucul / Electrotek (Lu 1965 fois)
|
|
|
|
|
|
LuckyFranck
|
Bien ! Tu le fais avec quels logiciels, et ressources éventuellement ? Sinon c'est pas mal, mais je vois pas le rapport avec Panpan Cucul lol 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
koko
Citoyen(ne)

EpiKarma : +11/-13
#musique - section Sourds et malentendants
|
Bien ! Tu le fais avec quels logiciels, et ressources éventuellement ? Sinon c'est pas mal, mais je vois pas le rapport avec Panpan Cucul lol
Rapport avec panpan cucul  Chaque morceau, a un nom particulier a un instant particulier. Toutes mes compositions (une 50aine maintenant) on des titres en rapport avec des événements de la vie. La musique est crée a un instant particulier, dans un état d'esprit particulier, et reste ephemère. En fonction des morceaux, ceux qui me connaissent bien savent interpreter les divers moments de chaque titre... c'est assez difficille a expliquer... Sinon, pour le coté technique, c'est composé de plusieurs éléments : - Des oreilles
- Des mains
- Une souris
- Un peu d'inspiration et d'imagination
- Cubase Sx
- Un clavier Casio
- Un Yamaha TG33
- un sampleur Roland SP700
Pour ce qui est des ressources, je suppose que tu pense a des "samples", mais non, je n'en utilise pas... 100% création, meme les sons de synthés sont tous travaillés individuellement. Y'en a qui programment des scripts, je préfère programmer les sons  On mélange tout ca, et voila...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LuckyFranck
|
Chapeau bas en tout cas monsieur ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
darkgusgus
Citoyen(ne)

EpiKarma : +10/-20
Vive #jeux
|
je suis dieu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On est des roux, on est venu te chercher pour t'ammener a l'école
|
|
|
pik`
Citoyen(ne)

EpiKarma : +8/-15
#Musique - Section Alcoolisme
|
Mmm sympa ca, koko...
Tiens, en en parlant ... tu connaitrais pas un freeware ou on pourrait foutre des enregistrements sur plusieurs pistes, histoire de donner un rendu a peu près cohérent a une compo ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
koko
Citoyen(ne)

EpiKarma : +11/-13
#musique - section Sourds et malentendants
|
Mmm sympa ca, koko...
Tiens, en en parlant ... tu connaitrais pas un freeware ou on pourrait foutre des enregistrements sur plusieurs pistes, histoire de donner un rendu a peu près cohérent a une compo ?
En multipistes, j'ai pas ca en tete, je vais me renseigner .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
KaM
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
[PyRaMiD]
|
Bravo koko, vraiment sympa ce morceau !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CoolWave
|
Bonsoir les mélomanes, Musicalement parlant le rendu est très agréable à l'oreille, bien qu'à la base je ne sois frillant de ce genre de musique (tout laisse à penser que je n'ai pas dû rencontrer les bonnes personnes aux bons moments pour découvrir les bons artistes, eheh). En tout cas bien joué ! (le terme s'y prète bien) Rapport avec panpan cucul  Chaque morceau, a un nom particulier a un instant particulier. Toutes mes compositions (une 50aine maintenant) on des titres en rapport avec des événements de la vie. La musique est crée a un instant particulier, dans un état d'esprit particulier, et reste ephemère. Hey, on attend donc la petite anecdote pour celle-ci hein ! Petite fessée maternelle bien méritée ? Nostlagie d'une plan SM avec ta dulcinée ? [...] * CoolWave repart avec la saveur amère d'avoir refusé une invitation aux Sensation's d'Amsterdam, et les cervicales qui entament une petite transe.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|