Du 9 au 11 avril la date était incorrect suite à un changement de configuration durant cette période. Le problème a été signalé hier soir et fixé peu de temps après.
Si vous constatez d'autres anomalies n'hésitez pas à le signaler
Journalisée
"My software never has bugs. It just develops random features." Conseiller & Commissaire Technique Administrateur BotStats
Ben je sais pas si c'est toujours le cas, mais dans les archives de conversation, les date ne sont pas dans l'ordre chronologique mais numérique (genre le 25 mars, 25 avril, 25 mai etc...) et ça complique un peu quand on essai de faire de l'ordre, on se retrouve a lire une phrase qui date d'il y a un mois du coup on est légèrement paumé. Et la coohérence c'est une priorité dans des archives
Avant le 9 avril ceci est dû à la restauration des sauvegardes (suite au changement de machine suite aux pannes redbus). Donc discons que c'est "normal".
Au delà, le problème ne doit pas être présent.
Journalisée
"My software never has bugs. It just develops random features." Conseiller & Commissaire Technique Administrateur BotStats
Je ne sais pas si Braer parlait de ce problème là. Je pense plutôt qu'il parle du tri du retour lors d'un recherche. Les phrases sont classées par date, alphabétiquement (2 avril, 2 février, 3 février, 3 janvier, 3 mai...) Sur ce point je le rejoind, c'est assez perturbant (et si ce n'est pas de ça dont il parlait, ça me permet d'aborder le sujet )