|
KaM
|
>__<.. y'as une partie pour chaque chan.. sauf dialogues...
Mais siiiiiiiiii !! C écrit, BENHUR te l'a fait voir !
Faut savoir lire hein 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
BENHUR
|
Est-ce qu'on parle de sujet (topic en anglais...oui, je suis bilingue  ) ou de forum ? Il n'y a en effet pas de forum dédié à #Dialogues, comme il y a un forum Actualités, un forum Charme, un forum Cinéma, Humour ... dans les forums thématiques. Dialogues n'y aurait pas sa place pour les raisons énoncées dans mon post précédent Avec les forum par tranche d'âge ou avec les salons techniques ? Là encore Dialogues n'a pas sa place (encore moins que dans les thématiques, même  ) C'est pourquoi il y a ce forum, Le bar de l'Agora EpiKnet ! Un forum général, où on peut parler de tout et n'importe quoi, placé dans les forums principaux (ça c'est la classe  ) en compagnie des différents départements (Aide, Développement, Evènements...) Par contre, en ce qui concerne un sujet/topic qui porterait sur le salon #Dialogues lui-même, j'en ai créé un ici : Le coin salon du bar et je vous invite à vous y rendre  En espérant avoir répondu à vos interrogations 
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Octobre 2006, 14:43:46 par BENHUR »
|
Journalisée
|
Arrêtes ton char...et see you online sur EpiKnet  
|
|
|
Timy
Citoyen(ne)

EpiKarma : +21/-7
Hein Wai !
|
vivi merci ti benhur  arrete tes trucs la.. (jparle pour kam hein) c'est nul ce que tu fais 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ily !
|
|
|
Anaelle
Responsable d'une section
Archonte

EpiKarma : +33/-33
|
Mdr ha lala ... ça fait peur  Un jus dpomme svouplé Msieur * Anaelle fait les yeux doux au serveur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #Dialogues
|
|
|
|
BENHUR
|
oh oui, des yeux doux * BENHUR accoure un jus de pomme pour la miss 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM
|
arrete tes trucs la.. (jparle pour kam hein) c'est nul ce que tu fais  C pas une question d'arreter ou pas, réfléchis à ce que tu écris avant de l'envoyer, tu poses des questions bêtes, suffit juste de savoir lire là...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
BENHUR
|
 Bon, les filles, c'est fini de se tirer les cheveux ? Une question a été posée, une réponse a été donnée, j'vois pas pourquoi on polémique Si on pouvait en rester là, merci  (Et j'veux pas de "Mais c'est elle qui a commencé" hein, on est assez grand pour éviter ça  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
koko
Citoyen(ne)

EpiKarma : +11/-13
#musique - section Sourds et malentendants
|
Boue ! Ring !! Strings !!! Aller 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
koko
Citoyen(ne)

EpiKarma : +11/-13
#musique - section Sourds et malentendants
|
ah j'avais pas penser a ca en fait  Tant pis, je vais juste réver de ce spectacle ! (ou massacre plutÔt  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Anaelle
Responsable d'une section
Archonte

EpiKarma : +33/-33
|
Voila, si tu avais été l'attaquant, je t'aurais supporter, je suis pour celui qui gagne moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #Dialogues
|
|
|
|