Auteur
|
Sujet: L'accueil du bar (Lu 69057 fois)
|
|
KaM
|
Je préfère prévoir au cas où...
Je sais que Electre est une jeune femme très recherchée par la gente masculine... Mais ce que vous ne savez pas c'est qu'elle est à moi !!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
BENHUR
|
Et toi tu es à moi, donc tout ce qui est à toi est à moi, donc Electre est à moi...CQFD ! * BENHUR va faire le lit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Arrêtes ton char...et see you online sur EpiKnet  
|
|
|
|
|
`khan
Hilote
EpiKarma : +0/-0
>>>*be Dumb*<<<
|
mdr
Des vrais discussions de comptoir ici !! j'aurai pas fait mieux :] Dites faut faire le poirier sur le bar pour mendier un verre gratos!?
Bien a vous all ! ++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
21th century skizoîd man.
|
|
|
Electre
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +47/-16
Capitaine des Yellow Pirates
|
 Hum... Sont bizarres les gens dans le coin... T'être les boissons qui sont légèrement alcoolisées, voire pire encore..  Bonjour Khan`. Merci pour le chocolat chaud BENHUR. C'est gentil de me proposer ton lit, mais tous ceux qui me vénèrent sur EpiKnet vont être jaloux et ils vont débarquer pour tout casser ici. Regarde déjà KaM qui me ballotte dans tous les sens. Non non non, je ne peux accepter. Je me réchaufferai sagement près de la cheminée. Comme KaM vient de le dire, j'ai une longue liste de prétendants (hommes et femmes y compris). En même temps, c'est tout à fait compréhensible, qui pourrait me résister ? Je suis belle, riche, intelligente, drôle, douce, modeste....aheemm. Bon trève de plaisanteries. BENHUR, s'il te plaît, pourrais-tu afficher ça dans un coin de ton établissement ? Merci.  - Voici ce que dit l'annonce - " Amoureux transi de KaM, manifeste toi ! " J' offre un verre à celui ou celle qui me révèlera le nom du dulciné de notre KaM nationale ! A force de dire des bettises sur ce forum, je crois que ma réputation de jeune femme sérieuse va être réduite à néant. Doux bisous. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. »
|
|
|
|
KaM
|
Comme KaM vient de le dire, j'ai une longue liste de prétendants (hommes et femmes y compris). En même temps, c'est tout à fait compréhensible, qui pourrait me résister ? Je suis belle, riche, intelligente, drôle, douce, modeste....aheemm.
Hahahaha, la bonne blague ! Electre, tu t'es trompée de topic, ça faut le mettre dans "Présentation" Puis pour info, c'est moi que tu viens de présenter là !!!!
- Voici ce que dit l'annonce - " Amoureux transi de KaM, manifeste toi ! " J' offre un verre à celui ou celle qui me révèlera le nom du dulciné de notre KaM nationale ! Mouahahaha. Celui ou celle qui saura garder sa langue dans sa poche, se verra recevoir une bien meilleure récompense qu'un verre 
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Février 2006, 17:35:51 par KaM »
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
LuckyFranck
|
[...], je crois que ma réputation de jeune femme sérieuse va être réduite à néant. On en apprend tous les jours ! Bises  [Edit]  [/Edit]
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Février 2006, 19:16:26 par LuckyFranck »
|
Journalisée
|
|
|
|
Electre
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +47/-16
Capitaine des Yellow Pirates
|
 Je ne lâcherai pas l'affaire !! Votre prix sera le mien ! Dites moi de qui il s'agit ! Allez hop. Tant que je ne connaîtrais pas son nom, je ne posterai plus ! Electre, première grèviste de ce forum. Note à LuckyFranck : Ca te va bien le rouge à lèvres, tu sais ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. »
|
|
|
|
KaM
|
OWIIIIIIIIIIIII
Electre qui ne poste plus. C'est pas cool ça ?  * KaM va enfin être au calme 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
LuckyFranck
|
à noter que ce topic est déclaré comme étant un sujet [edit] très[/edit] chaud ...  Note à LuckyFranck : Ca te va bien le rouge à lèvres, tu sais ?  Ah ah, j'ai édité le message avant que tout le monde ne le vois, un peu trop rouge à mon gout  * KaM va enfin être au calme  Pas nous par contre .. :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM
|
Mouarf...
Tu m'as déjà vu ne pas parler ? oO* KaM est une pipelette dans l'âme 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
LuckyFranck
|
à l'affut de la moindre réponse !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM
|
J'ai que ça à faire pour le moment...
Mais tu fais pareil toi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
Seten
Métèque

EpiKarma : +1/-4
Vae Vctis
|
Electre tu oubli que parmis tout ses amants tu as eu le meilleur : moi Qui d'autre t'a deniaser?  seulement t deniaiser que sur epiknet =/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BENHUR
|
Dites faut faire le poirier sur le bar pour mendier un verre gratos!?
Bah ça viendra quand tu auras préciser ce que tu voudras 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Arrêtes ton char...et see you online sur EpiKnet  
|
|
|