|
|
|
KaM
|
Je ne dirais pas ça lapinou Je dirais plutôt qu'il ne faut jamais avoir un verre en trop en ma présence, j'en profite sinon 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
BENHUR
|
attends...... j'ai pas choisi les danseuses encore  les serveuses c'est râté, faut que j'en trouve sur d'autres chans, leur faire signer le contrat et les exploiter. Je vous tiens au courant. m'enfin si tu veux monter sur scène, libre à toi hein  Non mais oh, il croit pouvoir prendre ma place ? C'est qui le patron ici hein ? C'est moi qui fait faire les casting...'fin les auditions  Oui mais nan, je monte sur scène dès que le bar est vide...
Mais le bar n'est jamais vide, je suis toujours là, dans un coin  'fin te dérange pas pour moi, fais comme si je n'étais pas là 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Arrêtes ton char...et see you online sur EpiKnet  
|
|
|
Dicus
Métèque

EpiKarma : +0/-0
Qui c'est ti qui c'est ?
|
Dicus eut une sacré discussion avec le patron du bar le lendemain. Il voulait absolument lui apporter son aide mais le patron, grognon comme à son habitude, refusa. Il se dit finalement que ce bar allait devenir bien vite ennuyeux sans danseuse. M'enfin, il lui fallait une autre idée. Et celle-ci arriverait seulement si quelqu'un lui apportait un diabolo chocolat.
Le diabolo chocolat n'était connu de personne, sauf de quelques-uns qui habitaient dans les environs de Romilly/Seine où un seul bar en vendait. Donc, un diabolo chocolat était du sirop.. de chocolat, avec de la limonade, peu gazeux et beaucoup de glaçons car trop chaud, cela devenait vite écoeurant.
Il attendit donc son diabolo avec impatience, sa source d'idée magnifique, en espérant que ce bar fut à la hauteur de sa répution, si infime soit-elle, pour le lui apporter le plus rapidement possible.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Signature de Ministre (elle vaudra cher plus tard )
DiCuS
|
|
|
|
BENHUR
|
Voila, j'ai fait les courses en rentrant du boulot... * BENHUR sort le sirop de chocolat du sac plastique * BENHUR sort la limonade et les glaçons du frigo * BENHUR prononce la formule magique et souffle sur le verre (ça c'est pour le suspens  ) TADA ! un diabolo chocolat 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dicus
Métèque

EpiKarma : +0/-0
Qui c'est ti qui c'est ?
|
merci bien, je ne l'ai attedendu que 7 heures mais bon.. ce bar est tellement sympathique 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Signature de Ministre (elle vaudra cher plus tard )
DiCuS
|
|
|
|
|
|
KaM
|
Un coca s'il vous plait !!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
BENHUR
|
A vot' service m'dame...et un coca qui roule, un !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Electre
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +47/-16
Capitaine des Yellow Pirates
|
* Electre arrive avec son baluchon. Bonsoir,  Pfffiiouuu. C'est donc ici le bar de EpiKnet ! Ca fait une trotte quand même... Ho, mais je vois que KaM et lapinou sont déjà en train de dire des bettises. Ahlalala, incorrigibles ces deux là ! BENHUR, pour moi, ce sera un chocolat chaud siouplé.  * Electre rougit devant le maître des lieux.
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Février 2006, 17:47:31 par Electre »
|
Journalisée
|
« Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. »
|
|
|
|
KaM
|
Ho, mais je vois que KaM et lapinou sont déjà en train de dire des bettises. Ahlalala, incorrigibles ces deux là !
Hého !!!! Y a pas que moi qui dis des bétises hein !!!!! C'est de votre faute si je suis comme ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
BENHUR
|
Bonjour et bienvenue mamzelle Electre  Un chocolat chaud pour la 'tite dame qui est venue à pied, l'est toute frigorifiée.. Si t'es fatiguée je peux te trouver un lit aussi..faudra juste qu'on partage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM
|
Si t'es fatiguée je peux te trouver un lit aussi..faudra juste qu'on partage 
Euh... Tu comptes faire quoi avec Electre là ?!? Elle est à moi !!!* KaM embarque Electre sous son bras et l'amene chez elle Voila, on va se faire un bon chocolat chaud Faut se méfier de BENHUR hein Eletre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|