Auteur
|
Sujet: L'accueil du bar (Lu 65905 fois)
|
Excelsior
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-1
Please let me die
|
* Excelsior lève timidement la main C'est possible d'avoir un whisky sec ici ? Il fait chaud 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 EventOp
|
|
|
|
Pauline
|
J'veux du rhum, du whisky, d'la vodka, d'la tequila, euuuuh, tout ce que vous avez ! Vite, c'est pour un coma !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hoz
|
J'veux du rhum, du whisky, d'la vodka, d'la tequila, euuuuh, tout ce que vous avez ! Vite, c'est pour un coma !
je pense que le bar est vide Pauline, Benhur n'a pas fait de provision pour les vacances !!! je n'ai plus que ma personne a t'offrir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
## The EnD HaS No EnD....It's HarD To ExplaiN ##
|
|
|
|
Pauline
|
Euh ouais mais nan, t'es pas plein de vodka toi  Bon, amenez-moi tout l'alcool que vous trouvez, j'ai un bac à fêter moi !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Excelsior
Citoyen(ne)

Please let me die
|
Ha !! Ca me rappelle des souvenirs ça....  Enfin, pas beaucoup de souvenirs en fait 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 EventOp
|
|
|
|
BENHUR
|
je pense que le bar est vide Pauline, Benhur n'a pas fait de provision pour les vacances !!! MOUAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!  * BENHUR planquait les bouteilles pour être sur qu'il en reste pour fêter le début des vacances et tout évènements associés  Viendez les bacheliers, viendez les étudiants, viendez tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! * BENHUR aligne les bouteilles de rhum, vodka, tequila, whisly, pastis, bailey, alcool à 90 ... sur le bar TOURNEE GENERALE, ALCOOL A VOLONTE, SERVEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Arrêtes ton char...et see you online sur EpiKnet  
|
|
|
Excelsior
Citoyen(ne)

Please let me die
|
Aaaaaahhh !!!!  * Excelsior prends un verre et s'empare d'une bouteille de Lagavulin, puis se pose dans un coin sombre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 EventOp
|
|
|
BurgerLive
Métèque

EpiKarma : +0/-0
Sonic Addicted
|
Excelsior, vient là on partage nan mé ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Excelsior
Citoyen(ne)

Please let me die
|
Gnaaaaa !!! Lagavulin amwa, rienkamwa !!! *Bave*
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 EventOp
|
|
|
Kyle_Katarn
Invité
|
* BENHUR aligne les bouteilles de rhum, vodka, tequila, whisly, pastis, bailey, alcool à 90 ... sur le bar TOURNEE GENERALE, ALCOOL A VOLONTE, SERVEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bah écoute je veux bien te débarasser de l'alcool à 90 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Kyle_Katarn
Invité
|
Comme chez moi... non quand-même pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Excelsior
Citoyen(ne)

Please let me die
|
Sers toi, l'ami, fais comme chez toi  Ca veut dire qu'on peut se gratter le cul et foutre le boxon ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 EventOp
|
|
|
|
UnMondeEnchante
|
Ca veut dire qu'on peut se gratter le cul et foutre le boxon ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ben heeeeeeeeeeee fais comme chez toi lol ca promet je crois que je vais l embeter mouaaaa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"J'aimerais être un poignard pour transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes"
|
|
|
|
KaM
|
VITEUH !! UN VENTILOOOOO
Y FAIT TROP CHAUD LA !!
Puis un coca pendant qu'on y est s'il vous plait :]
|
|
|