FireMax
Hilote
EpiKarma : +2/-0
|
Bienvenue sur le Salon #Normandie ! Le salon sur la Normandie (plus la Haute Normandie : Le Havre, Rouen, etc..) est composé d'une équipe sympatique dont voici le détail : ChanAdmin :FiReMaXCo ChanAdmin :GabOpérateurs (Op,@) :KangarooSpik3rSemi-Opérateurs (Halfop, %) : BraerNaTH^o^Nicolas76Un site est disponible -> http://www.normandie.epiknet.net/A bientôt sur le chan #Normandie !
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Mai 2006, 01:54:03 par FireMax »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MEAT
|
Très bonne initiative  Il y a beaucoup de normands sur EpiKnet ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FireMax
Hilote
|
Bonsoir  Espéront le  mais le but est plus de faire découvrir le réso Epiknet à celles ou ceux qui ne le connaisse pas et qui sont de normandie voir de notre coin (le havre et rouen) après pour la pub une fois le site en plaçe ce n'est pas un problème dans le coin ^^ (radio fm locale à rouen  ) @ bientôt Seb
|
|
|
|
« Dernière édition: 23 Avril 2006, 02:44:55 par FireMax »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pauline
|
Nan mais, y'a pas que la haute-normandie quand même ! Ben oui la basse-normandie c'est mieux hein, c'est encore plus paumé. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Damned!
|
|
|
FireMax
Hilote
|
lol :p bonjour la normande  c'est si pommé que ça en basse normandie ? viens sur Rouen :p Par contre comme dab dans le nord :p un jour il fait beau et le lendemain il pleut... mdrrr @+ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FireMax
Hilote
|
re  Petite précision si qq me cherche la semaine prochaine  Je serai absent du Lundi 24 Avril au 26/27 Avril car je part en ballade sur Rouen :p @ Mercredi ou Jeudi prochain ;p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pauline
|
Ben disons que les grandes villes de normandie sont pas si grandes que ça et qu'y a autant de vaches que d'habitants  Mais bon, y'a pire quand même. ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Damned!
|
|
|
|
|
|
|
Jejem
Invité
|
yeps Pauline, vive la basse-normandie !!!  ma région :]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Jejem
Invité
|
En effet, très sympa  /GG. FiReMaX  De plus les liens vers la netiquette EpiK, le site d'Olympe et le script SyllabiK, c'est vraiment pas mal du tout  belle intégration au réseau 
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Mai 2006, 21:43:01 par Jejem »
|
Journalisée
|
|
|
|
BurgerLive
Métèque

EpiKarma : +0/-0
Sonic Addicted
|
Je vais de surprise en surprise aujourd'hui en revenant sur EpiKnet  Bien joué FireMax =)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|