|
Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Silent Hill (Lu 2313 fois)
|
|
Homer
|
Si vous voulez économier un 10$, n'allez pas voir ce film. Je me suis terriblement emmerdé pendant le film, c'est vraimment trop mauvais. Je n'ai pas joué au jeu, peut-être que ça a un intérêt pour quelqu'un qui a joué... enfin, je le recommande pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tueuse
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-9
PAN ! t'es mort !
|
"Vous vous ennuyez durant la séance, un film d'horreur qui ne fait pas peur" C'est bête quand même ! Le jeux vidéo est franchement bien, le film ne lui rend pas honneur... SNIF 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si tu as mal a la tete, cesse dabord de te la cogner contre les murs.
|
|
|
|
UnMondeEnchante
|
En ce qui me concerne, j ai trouvé que le decor etait vraiment bien fait, il reflete les jeux, apres c' est vrai, je pensais qu il serait plus dynamique et surtout qu il y aurait plus de devinettes, d intrigues comme dans les jeux. Mais, vu la fin, je pense qu un 2eme va sortir et que ce sera seulement la, que silent hill commencera.......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"J'aimerais être un poignard pour transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes"
|
|
|
Mesekillah
Hilote
EpiKarma : +0/-0
|
J'ai trouvé que ce film nous porte dans une ambiance tres particuliere et plutot agreable grace au decors mais il est vrai que l'histoire est plutot plate sinon!
Mais comme UnMondeEnchante je pense voir un numero 2 donc attendont de voir ce que ca donnera
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaitra pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant…
|
|
|
ireth
Hilote
EpiKarma : +0/-0
|
j'ai pas du tout aimer le film moi. je pensais trouver une anbience semblable à celle de resident evil (le jeu  ) mais au final je n'ai aimais ni l'histoire ni l'ambience et je ne pense pas que je verrai le 2  par contre le jeu semble cool et j'essayerai dès que possible 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
darkgusgus
Citoyen(ne)

EpiKarma : +10/-20
Vive #jeux
|
Je suis d'accord, j'ai trouvé l'amibance pas mal "resident evil" avec la fille qui vire carré quand elle cours, le fait qu'elle cours tjrs sans s'arrêter, les caméras qui ne bougent pas avec un angle pas mal "resident evil". Quand elle échape le couteau dans le trou surtout... J'ai trouvé ca spécial comme film puisque ca ressemblais largement a un jeu.
Tant qu'a moi, l'histoire était bof... mais je n'ai rien compris a la fin quand ils étaient dans la même maison sans se voirs...
d'après moi, il aura peut être pas de 2, puisqu'ils ont pris les scenarios de Silent hill 1 2 3... amoins qu'ils prennent le scenario du 4, avec une porte dans une maison qui mène dans un monde semblable.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On est des roux, on est venu te chercher pour t'ammener a l'école
|
|
|
PoSe|dOn-
Métèque

EpiKarma : +4/-2
"Tout vrai regard est un désir." -Alfred de Musset
|
de toute facon c'est le genre de film qui me fait peur  j'prefere un bon defunes moi ah ah
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loky
Métèque

EpiKarma : +3/-2
|
j'ai pas du tout aimer le film moi. je pensais trouver une anbience semblable à celle de resident evil (le jeu  ) mais au final je n'ai aimais ni l'histoire ni l'ambience et je ne pense pas que je verrai le 2  par contre le jeu semble cool et j'essayerai dès que possible  En même temps, Resident Evil n'a rien à voir avec Silent Hill, ce sont deux jeux totalement différents.. le premier joue sur la peur, la frayeur du moment tandis que le second joue sur l'atmosphère pesante et malsaine, le malêtre qui s'y débage y est quasi palpable, c'est l'âme du jeu... chose que le film ne retranscrit absolument pas... On parle souvent de jeux à license, là on peut parler de film à license... lui donner un grand nom ne suffit pas. ( comme le prochain film Dragon Ball Z lol désolé c'est nerveux :x ) ( Reste à attendre le film Metal Gear qui devra être co-dirigé et scénarisé par Kojima himself ( ça il y tient ), si ce film n'est pas à la hauteur, je change de crèmerie ! :x )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaussette !
|
|
|
Ranma
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-1
|
J'ai trouvé ce film plutôt ennuyant au final  Encore quelque chose... Mais qu'est-ce qu'elle court dans ce film !  Sérieux... Elle courait tellement que j'étais fatigué pour elle xD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin de #Dialogues
|
|
|
|