Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
07 Juillet 2008, 05:06:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Incapable de poster un message sur les forums ?  Demandez de l'aide sur le canal #Olympe sur IRC.
13072 Messages dans 1383 Sujets par 663 Membres
Dernier membre: KyRaNe
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Audiovisuel  |  Cinéma  |  Sujet: Silent Hill 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Silent Hill  (Lu 2282 fois)
Homer
Administrateur des forums
Citoyen(ne)

EpiKarma : +22/-6
Hors ligne Hors ligne

d'ho !

Silent Hill
« le: 22 Avril 2006, 17:33:16 »

Si vous voulez économier un 10$, n'allez pas voir ce film.  Je me suis terriblement emmerdé pendant le film, c'est vraimment trop mauvais.  Je n'ai pas joué au jeu, peut-être que ça a un intérêt pour quelqu'un qui a joué... enfin, je le recommande pas Smiley
Journalisée

Homer
Membre du Conseil EpiKnet

Webmaster de iQuotes-FR : Les meilleures quotes de l'IRC francophone !
Développeur du Lecteur RSS sur IRC
Développeur d'EpiKnet Idle RPG.

tueuse
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-9
Hors ligne Hors ligne

PAN ! t'es mort !

Re : Silent Hill
« Réponse #1 le: 30 Avril 2006, 14:30:30 »

"Vous vous ennuyez durant la séance, un film d'horreur qui ne fait pas peur"

C'est bête quand même ! Le jeux vidéo est franchement bien, le film ne lui rend pas honneur... SNIF  Sad
Journalisée

Si tu as mal a la tete, cesse dabord de te la cogner contre les murs.
UnMondeEnchante
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-1
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #2 le: 19 Mai 2006, 00:52:37 »

En ce qui me concerne, j ai trouvé que le decor etait vraiment bien fait, il reflete les jeux, apres c' est vrai, je pensais qu il serait plus dynamique et surtout qu il y aurait plus de devinettes, d intrigues comme dans les jeux. Mais, vu la fin, je pense qu un 2eme va sortir et que ce sera seulement la, que silent hill commencera.......
Journalisée

"J'aimerais être un poignard pour transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes"
Mesekillah
Hilote
*

EpiKarma : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Re : Silent Hill
« Réponse #3 le: 12 Juin 2006, 11:01:36 »

J'ai trouvé que ce film nous porte dans une ambiance tres particuliere et plutot agreable grace au decors mais il est vrai que l'histoire est plutot plate sinon!

Mais comme UnMondeEnchante je pense voir un numero 2 donc attendont de voir ce que ca donnera
Journalisée

J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.
Et tu connaitra pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant…
ireth
Hilote
*

EpiKarma : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Re : Silent Hill
« Réponse #4 le: 03 Juillet 2006, 13:49:26 »

j'ai pas du tout aimer le film moi. je pensais trouver une anbience semblable à  celle de resident evil (le jeu  Tongue) mais au final je n'ai aimais ni l'histoire ni l'ambience et je ne pense pas que je verrai le 2 Smiley
par contre le jeu semble cool et j'essayerai dès que possible Smiley
Journalisée
darkgusgus
Citoyen(ne)

EpiKarma : +10/-20
Hors ligne Hors ligne

Vive #jeux

« Réponse #5 le: 04 Septembre 2006, 22:05:08 »

Je suis d'accord, j'ai trouvé l'amibance pas mal "resident evil" avec la fille qui vire carré quand elle cours, le fait qu'elle cours tjrs sans s'arrêter, les caméras qui ne bougent pas avec un angle pas mal "resident evil". Quand elle échape le couteau dans le trou surtout... J'ai trouvé ca spécial comme film puisque ca ressemblais largement a un jeu.

Tant qu'a moi, l'histoire était bof... mais je n'ai rien compris a la fin quand ils étaient dans la même maison sans se voirs...

d'après moi, il aura peut être pas de 2, puisqu'ils ont pris les scenarios de Silent hill 1 2 3...
amoins qu'ils prennent le scenario du 4, avec une porte dans une maison qui mène dans un monde semblable.
Journalisée

On est des roux, on est venu te chercher pour t'ammener a l'école
PoSe|dOn-
Métèque
**

EpiKarma : +4/-2
Hors ligne Hors ligne

"Tout vrai regard est un désir." -Alfred de Musset

« Réponse #6 le: 05 Septembre 2006, 18:28:54 »

de toute facon c'est le genre de film qui me fait peur  Embarrassed j'prefere un bon defunes moi ah ah
Journalisée

--
PoSe|dOn-
Crevette Officielle d'EpiKnet
Bavardage.org - Site personnel
Loky
Métèque
**

EpiKarma : +3/-2
Hors ligne Hors ligne

Re : Re : Silent Hill
« Réponse #7 le: 17 Septembre 2006, 13:44:27 »

j'ai pas du tout aimer le film moi. je pensais trouver une anbience semblable à  celle de resident evil (le jeu  Tongue) mais au final je n'ai aimais ni l'histoire ni l'ambience et je ne pense pas que je verrai le 2 Smiley
par contre le jeu semble cool et j'essayerai dès que possible Smiley

En même temps, Resident Evil n'a rien à voir avec Silent Hill, ce sont deux jeux totalement différents.. le premier joue sur la peur, la frayeur du moment tandis que le second joue sur l'atmosphère pesante et malsaine, le malêtre qui s'y débage y est quasi palpable, c'est l'âme du jeu... chose que le film ne retranscrit absolument pas...

On parle souvent de jeux à license, là on peut parler de film à license... lui donner un grand nom ne suffit pas. ( comme le prochain film Dragon Ball Z lol désolé c'est nerveux :x )

( Reste à attendre le film Metal Gear qui devra être co-dirigé et scénarisé par Kojima himself ( ça il y tient ), si ce film n'est pas à la hauteur, je change de crèmerie ! :x )
Journalisée

Chaussette !
Ranma
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +8/-1
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #8 le: 15 Septembre 2007, 16:47:25 »

J'ai trouvé ce film plutôt ennuyant au final Undecided

Encore quelque chose... Mais qu'est-ce qu'elle court dans ce film ! Grin
Sérieux... Elle courait tellement que j'étais fatigué pour elle xD
Journalisée

ChanAdmin de #Dialogues
Pages: [1] Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Audiovisuel  |  Cinéma  |  Sujet: Silent Hill « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.13.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !