|
Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: #Scripts, payant ? mais non :) (Lu 3820 fois)
|
Shisui
Métèque

EpiKarma : +3/-0
Ga is ga.
|
Certains d'entre vous ont peut être aperçu un lien vers de (fausses) conditions générales d'utilisation du chan, portant le coût de la question à 25 centimes d'euros aux cours des derniéres semaines, c'était bien sur une blague, les services d'aide proposés sur #Scripts et sur les autres canaux officiels du réseau EpiKnet sont et resteront gratuits évidemment, ceci résulte juste d'une petite blague post-1er avril vis à vis d'un utilisateur  Enfin bon, je tiens juste à préciser au passages aux éventuels ircops mécontent qui passeraient ici que la vérité aurait été évitée avant l'issue fatale (enfin si on peut appeller ça comme ça), quoiqu'il en soit ça ne risque pas de se reproduire (NB à la team: faudra trouver autre chose l'année prochaine  ). Voilà, bon surf à tous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ga.
|
|
|
|
CoolWave
|
Je n'ai pas eu l'occasion de croiser un tel lien :/ Pour les personnes qui se sentiraient frustrées ne pas pouvoir payer la prestation de leurs helpers, sachez toutefois que nous acceptons avec grand plaisir les paiements en nature textuels, du type courtoisie, respect, amabilité, patience, ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elizio
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-1
Ga is Ga!
|
Rien vu de tel non plus, t'as un exemple ? (en MP ou IRC)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'as de trèfle qu' EpiK ton coeur... 
|
|
|
|
LuckyFranck
|
Un lien, jamais vu non plus. Mais faire style qu'il faut payer, ça je confirme =D
Ga Shisui !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Am0SnipeR
|
En clair:
#Scripts est un salon d'aide gratuit. [edit par Shisui]Ca n'empêche pas de ne pas prendre #Script pour le McDrive du scripting.[/edit (flemme de refaire un post xD)]
|
|
|
|
« Dernière édition: 30 Avril 2006, 19:32:41 par Shisui »
|
Journalisée
|
|
|
|
Shisui
Métèque

Ga is ga.
|
LuckyFranck : Grmbl oui mais "les autres" ont pas le même sens de l'humour  (ouais on se croirais dans Lost.) (Ga !)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ga.
|
|
|
elizio
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-1
Ga is Ga!
|
Ce serait sympa d'éviter ce genre d'ecriture..  edit: comment ça se fait que tu puisses éditer les posts Shisui ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 30 Avril 2006, 22:00:38 par elizio »
|
Journalisée
|
L'as de trèfle qu' EpiK ton coeur... 
|
|
|
|
LuckyFranck
|
Il doit être un des moderateur de la section vu qu'il est webmaster 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
diZ`
Métèque

WTF nigga !?
|
MERDE ! J'ai payé moi ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shisui
Métèque

Ga is ga.
|
Yay, diZ`, ou le mec qui up des posts vieux de 3 mois xD Ca devient un peu mort le forum de #scripts là, faudrait penser à trouver quelque chose pour le réanimer  @elizio & LuckyFranck : oui je peut éditer les posts de cette catégorie parceque je suis webmaster du site, enfin je crois ... personnellement j'ai jamais rien demandé à ce sujet et je l'ai découvert par hasard donc bon.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ga.
|
|
|
Zerg
Métèque

EpiKarma : +5/-0
la vie c'est le pied. voila ma vie.
|
C'est gratuit le McDrive maintenant ? Génial !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
yapapayapa !!!
|
|
|
|